Reconfiguration de livebox
ordipapro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme : j'ai fait reset sur ma livebox orange et je dois me connecter ici pour la reconfigurer : http://192.168.1.1 mais je ne peu pas acceder au site car je pense que c'est parceque lordinateur que jutilise pour aller sur ce site est connecter a une autre livebox et lordinateur que javais connecter sur ma livebox orange au début ne marche plus . Que faire pour la reconfigurer ? Merci de m'aider.
(de toute facon, on ne peut pas aller sur ce site pour reconfigurer la livebox avec un ordi connecter à celle-ci si internet ne marche pas encor, kell na pas ete reconfigurée apres RESET ?)
merci de m'aider, je marrache les cheveux ca fait 15 jours que je suis la-dessus !!!!!!!
(de toute facon, on ne peut pas aller sur ce site pour reconfigurer la livebox avec un ordi connecter à celle-ci si internet ne marche pas encor, kell na pas ete reconfigurée apres RESET ?)
merci de m'aider, je marrache les cheveux ca fait 15 jours que je suis la-dessus !!!!!!!
A voir également:
- Reconfiguration de livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox