Connection livebox orange

totto81 -  
 Spiebot -
Bonsoir a tous :)

Voila un ami a réussie a connecter mon pc a la livebox d'orange en wifi :) pour le moment tout vas bien. j'aimerai connecter un autre pc a cette même box

Mais je ne trouve pas la clé réseau qui me permet de re connecter un ordinateur a cette Box
Mon ami me dit qu'il na pas utiliser les code sous la live box mais autre chose sur un papier qui n'est plus de ce monde. mais jai quand même tester ces codes et c'est vrai que cela marche pas

En sachant que je suis déjà co avec un ordinateur et que la clé réseau apparait en cryptés.

Y aurait til une façon de recopier cette même clé réseau en passant par une sorte de copier coller ou un paramètre dans les options pour mettre sur mon ordi que je veux connecter ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr

la clé réseau (26 caractères à saisir en majuscules) correspondant au nom du réseau attribuée à ta box (ssid) est exactement celle sur l'étiquette sous la box

si tu te connectes en wifi, il faut activer l'appairage (la diode wifi doit clignoter)

si tu accèdes à l'interface de la box (192.168.1.1) tu peux trouver ta clé sous la rubrique "résea sans fil" (???) configuration wpa
-1