Comment sécurisé 1 connection wifi de livebox severin - Dernière réponse le 1 mai 2010 1 réponse Bonjour, je m'appel séverin et j'aimerai sécuriser mon réseau wifi sur mon livebox. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en ce sens. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snip74 Bonjour, vas dans l'admin de ta live box avec ton login et passe pis c'est tout expliquer suffi de lire pour le sécurisé au cas ou ta le hospot a activé ou désactivée. Cordialement Stéphane Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snip74 Bonjour, vas dans l'admin de ta live box avec ton login et passe pis c'est tout expliquer suffi de lire pour le sécurisé au cas ou ta le hospot a activé ou désactivée. Cordialement Stéphane