Probleme reseaux livebox ... Sauvegarder Signaler Julien - Dernière réponse le 7 mai 2010 3 réponses Bonjour, Alors voila j'ai remarquer que quand je connection mon ordi portable en wifi et mon unité centrale en meme temps ma connection plante. Je suis sous Orange j'ai pourtant bien brancher Je vous remercie d'avance, Julien Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler delta Bonsoir, quand tu dis plante, qu'est ce qui plante le pc, le portable ou la livebox ? a+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Julien C'est la livebox sa enleve internet Réponse 3 / 3 ... Signaler Julien Up^^ Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 sortir des réseaux sociaux barbapapy Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler delta Bonsoir, quand tu dis plante, qu'est ce qui plante le pc, le portable ou la livebox ? a+