Xbox-livebox

eddy77 -  
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!
svp aidez moi j'en peu plus!! je vous explique mon problème:
je suis relié sur ma xbox par cable éthernet sur mon ordi portable qui lui est connecté avec une clé wifi sur ma livebox et j'arrive pas a me connecté au xbox live!!
quand je test la connexion, j'ai un message qui me dit "impossible de se connecter a partir d'une adresse ip statique". sachant que mon adresse ip est 192.168.1.10 sur mon ordi, que dois je taper sur ma xbox??
et j'ai vus aussi que certains parlaient de rentrer la clé wep mais c sur la xbox?
svp call of me manque trop!! lol
A voir également:

1 réponse

pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Tu n'as pas bien compris le fonctionnement de la connexion Xbox...

Si tu relis ta Xbox à ton ordinateur ca ne risque pas de marcher... Il te faut brancher ta Xbox directement sur ton routeur (neuf box, freebox, etc.). Le mieux est de la brancher en ethernet (par cable; si tu veux la brancher en wifi il te faut un adaptateur spécial pour la xbox).

Ensuite tu vérifie ta connexion et là tout fonctionne...

Hésite pas si tu as un autre problème et si tout fonctionne met ton post en "RESOLU"
0