A voir également:
- Problème de déconnexion livebox mini sur FFXI
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Bonjour,
Je viens de déménager et je me retrouve avec une livebox mini moi aussi. Ma connexion internet semble ok jusque là, mais pas quand je joue à FFXI: je perds la connexion avec le serveur très souvent. (quand je zone en général).
J'ai essayé plusieurs options, notamment mettre la sécurité du routeur au minimum, mais rien n'y fait, ça continue à R0 régulièrement (toutes les 2-3 minutes).
Comment as tu réglé ton problème? (si tu l'as réglé)
Je viens de déménager et je me retrouve avec une livebox mini moi aussi. Ma connexion internet semble ok jusque là, mais pas quand je joue à FFXI: je perds la connexion avec le serveur très souvent. (quand je zone en général).
J'ai essayé plusieurs options, notamment mettre la sécurité du routeur au minimum, mais rien n'y fait, ça continue à R0 régulièrement (toutes les 2-3 minutes).
Comment as tu réglé ton problème? (si tu l'as réglé)
J'ai la même problèmatique. J'avais laisser tomber le jeu depuis un an. J'ai voulu reprendre et même pas le temps de faire les mise à jour, ni une ni deux j'obtiens un connexion lost en 3mn. J'ai essayer de me renseigné sur le net. Un vieux topic en parle. Solution trouver: demander à ORANGE une livebox ancienne génération. Pas la mini quoi. En revanche je ne sais pas ce que celà donne avec la toute dernière qui est sortie il y à quelques mois.
Perso je vais essayer de voir ç aavec ORANGE. Si quelqu'un à résolu le problème, faites moi signe.
Perso je vais essayer de voir ç aavec ORANGE. Si quelqu'un à résolu le problème, faites moi signe.
Bon alors j'ai testé un truc j'ai ouvert le port DMZ dans la config de la livebox celà fait 20mn que je télécharge la mise à jour et toujours pas déconnecté. Je vous tiens au courant si mon PoL reste connecté durant les 8h a venir.
Mise à jour effectué!jeux lancé! Aucun problème de connexion désormais! Je dirais donc problème résolue pour ma part. Je suis aller dans les options avancés de la livebox sur l'onglet DMZ. La j'ai fait ajouter un DMZ car aucun n'était paramètré j'ai désigné mon ordi la DMZ fut créer et a FFXI j'ai pu jouer.