Soucis avec no-ip et livebox 2 mini -RESOLU-
Ama dis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post.
J'ai voulu aujourd'hui faire mon serveur Team Speack hébergé sur mon pc.
Ma livebox >> livebox 2 mini
1.2 Firmware :sip-fr-7.2.9.8
je n'arrive pas à configurer ma live box pour quel laisse passer le port 8767 du serveur Ts.
J'ai regardé mainte et mainte tuto de configuration, recherché sur le forum Orange, sur votre site, cliqué sur tous les liens qui sembler être similaire a mon soucis sur Google, et au jour d'aujourd'hui aucun avancement a mon soucis.
Aurais-vous un tuto avec l'interface de la livebox 2 mini ?
( avec l'option configurer un serveur team speack 2 )
Pour moi je me suis emmêlé les pinceaux entre '' sécurité et paramètre avancés '', je n'arrive pas à trouver mon erreur, pourtant j'ai commencer ce matin et la je sature , donc je viens poster sur ce joli site qui a avancer depuis ces début bleu sur fond blanc -_^.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne chance pour vos recherche a vos galère, je vous comprend lol.
Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post.
J'ai voulu aujourd'hui faire mon serveur Team Speack hébergé sur mon pc.
Ma livebox >> livebox 2 mini
1.2 Firmware :sip-fr-7.2.9.8
je n'arrive pas à configurer ma live box pour quel laisse passer le port 8767 du serveur Ts.
J'ai regardé mainte et mainte tuto de configuration, recherché sur le forum Orange, sur votre site, cliqué sur tous les liens qui sembler être similaire a mon soucis sur Google, et au jour d'aujourd'hui aucun avancement a mon soucis.
Aurais-vous un tuto avec l'interface de la livebox 2 mini ?
( avec l'option configurer un serveur team speack 2 )
Pour moi je me suis emmêlé les pinceaux entre '' sécurité et paramètre avancés '', je n'arrive pas à trouver mon erreur, pourtant j'ai commencer ce matin et la je sature , donc je viens poster sur ce joli site qui a avancer depuis ces début bleu sur fond blanc -_^.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne chance pour vos recherche a vos galère, je vous comprend lol.
A voir également:
- Soucis avec no-ip et livebox 2 mini -RESOLU-
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Pourtant les tutos pour Livebox ne manquent pas !
Au pire si t'arrive pas à ouvrir ton port 8767, tu peux mettre ton pc en DMZ, mais dans ce cas il faut un pare-feu logiciel pour protéger ta machine des intrusions extérieures.
Pourtant les tutos pour Livebox ne manquent pas !
Au pire si t'arrive pas à ouvrir ton port 8767, tu peux mettre ton pc en DMZ, mais dans ce cas il faut un pare-feu logiciel pour protéger ta machine des intrusions extérieures.