Probleme pr la connexion wifi ac livebox pro

warcry -  
beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème je me suis déja connecter sur ma livebox pro mais depuis quelque temps je ne peu plus me connecter en wifi et les autre ordinateur qui sont en wifi non plus cela vien de la box mais je ne trouve pas meme en me connectant sur livebox.fr et mm en faisant tout les réglages possible
merci de men repondre au plus vite
A voir également:

5 réponses

beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le bouton wifi Est -il allummé ?
Qu'est il écrit excatement lorsque tu essaye de te connecter ?
0
warcry

il est écrit la clé de securité réseau n'est pas correcte la clé de securité reseau c'est bien celle qui est en dessous de la box ???
0
beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, mais qu'elle le " format " de votre sécurité? : Verrifie que vous la rentrez en Wep si on vous la demande en Wep et/ ou de la rentré en WPa si on vous la demande en Wpa
0
warcry

c'est quoi la différence en wep et wpa ???
0

Wpa est l'amélioration du Wep et comble ses lacunes, Il est plus sécurisé que le Wep.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warcry

moi j'ai une sécutrité wpa mais quand je rentre la clé de" sécu il me dise que le clé de sécurité de reseau n'est pas correcte
0

Il faut la rentrer en enlevant les espaces et en mettant tout les caractère en majuscules, l'avez vou fait ?
0