Les discussions
Connecter switch a livebox
Bonjour a tous. Je possède 3 ordinateurs que je souhaite connecter a internet en ethernet. Le problème, c'est que ma livebox inventel ne dispose que...
Livebox et télephone sur 1 seule prise
Bonjour, Est-il possible de brancher sur une même prise téléphonique la livebox et le téléphone j'ai un pb de proximité prises tèl et élec
Probleme connexion fil avec la livebox
RésoluSalut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Livebox et routeur, même adresse ip - comment
Bonjour, J'ai actuellement un réseau RJ 45 3 postes chez moi composé de : 1 livebox (modem et routeur) 1 switch 5 ports 1 imprimante réseau 2 o...
Livebox qui se fige
Bonjour, Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de s...
Connexion wifi entre la livebox et un pc por
Bonjour, je voudrais savoir comment connecté ma livebox en wifi sur un pc portable wifi evidement et egalement savoir quel sont les manipulation a ...
Wifi livebox / inspiron 1521
Bonjour, je dispose d'un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium et d'une livebox thomson mini. Je n'arrive pas a me connecter a intern...
Probleme de connection a sa livebox!
Bonjour, jai acheter un petit ordinateur portable acer apire bon quan je ve me connecter a ma livebox il me sort un message comme quoi je pe pas ...
Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp
RésoluBonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...
Leopard + airport express + livebox
Bonsoir, Je rencontre le même problème avec un iMac G5 sous Leopard, un eMac sous Tiger, une livebox et Airport Express. La diode de la borne Airp...
Connexion livebox et ipod touch
Bonjour, c encor moi imposible de me connecter a you tube itunes et safri je me connecte mais ca ne marche pa ca m'énerv svp répondé moi
Ipod et livebox
Bonjour, j'ai mon Ipod touch depuis peu et il a déjà fonctionné en wifi sur ma livebox Le soucis, c'est que je ne sais plus comment j'ai fait la 1è...
Nas en ftp via livebox
RésoluBonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...
Problèmes déconnexions ethernet avec livebox
Bonjour à tous, J'ai hésité entre poster ce message dans le forum internet ou réseau, mais a mon avis, ça vient plus du réseau. Après des jours ...
Routeur wifi supplementaire sur livebox
Bonjour, J'aimerai mettre un deuxieme routeur wifi dans ma maison qui connect sur le livebox. L'ordinateur voit bien le 2eme wifi, connect sur le ...
Problème de connexion wifi sur une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je souhaiterais établir une connexion internet en wifi sur ce dernier mais lorsque j'es...
Livebox:connecter un pc et un portable wifi
Bonjour, Le contexte: 1 PC sous XP connecté à la livebox (depuis qq années) via une cle USB Sagem 1 nouveau ordinateur portable Toshiba Satellite...
Probleme de livebox bisard
Bonjourà tous, Je demande votre aide carj'ai un petit problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une livebox (mini thomson) qui marchait trés...
Reseau imprimante/livebox mini/2 pc
Bonjour, J'ai une Livebox mini et 2 PC (un fixe et un portable) connecté en WiFi. Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus S205 et je voudrais...
Problème de connexion avec mini livebox thoms
RésoluBonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...
[livebox] réseau invisible avec pc portable
Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox sagem. Mon PC portable ne trouve plus mon reseau dans la liste depuis que je me suis connecté a un nouve...
Réseau livebox vista/xp
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide alors voila mon probleme j'ai chez moi trois pc deux sous vista qui sont deja connecter a internet via la...
Brancher mon 2ème ordinateur fixe sur livebox
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur fixe. Mais voila, mon premier ordinateur est déjà connecté à ma livebox (orange), ou je pourrai...
Probleme connection wifi livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...
1 livebox pour 2 adresses reseau ???
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...
Connexion en wifi avec une livebox et une ds
Bonjour, j'ai une livebox inventel , venant de orange et je n'arrive pas a la connectée avec ma DS au jeu mario kart. pourriez vous m'aidez , dit...
Cle usb sur livebox
RésoluBonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...
Connection livebox
Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux don...
Probleme livebox wanadoo
Bonjour, j'ai une livebox wanadoo avec un ordinateur directement connecter sur la live box. Avant dès que j'appuyai sur le bouton wi-fi le le voyant ...
Pbm de configuration de la livebox mini
Bonjour, J'ai deux problèmes en fait, le premier concerne le modem. Dans le menu "connexions" du menu démarrer, l'interface orange concernant la box ...
Connexion en wifi sur une livebox deja connec
Bonjour, J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini ...
Livebox wifi et serveur d'impréssion
Bonjour A tous quoiqu'ayant pas mal passé de temps à lire et découvrir les nombreux sujets de discussion, je saute le pas et je soumets mon pb, j'inst...
Problème de lag/wifi/livebox
Bonjour à tous; Je viens poster sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide :(. J'ai donc récemment acheté un ordinateur portable, un Toshiba, et ...
Porblème de livebox sagem sous le jeux cod4
Bonjour, voilà la situation, depuis quelques semaines sous le jeu call of duty 4 en multi quand j'actualise les serveurs le jeu ne répond plus idem qu...
Plus de connection a ma livebox :(
RésoluBonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...
Diode lan fixe livebox
Bonjour, voila j'ai un probleme !! normal vous direz pour poster un message. Suite à un crash de livebox sagem je me suis rendu en agence pour la cha...
Mettre en réseau 2 pc en wifi avec la livebox
Bonsoir !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable et je l'ai connecté sans problème en wifi sur ma LIVEBOX (orange). mon PC FIXE est lui aussi ...
Livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...
Rôle de la livebox
Bonjour, Equipé d'un Pc de bureau avec Vista relié en ethernet à une livebox, ai-je besoin d'un adaptateur wifi pour utiliser des périphériques tels ...
Connexion d'une livebox et d'un imac g5
RésoluBonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....
Serveur ftp livebox nat problème ??
Bonjour , Je souhaiterai rendre mon serveur FTP visible de l'extérieur. J'utilise FileZilla comme Serveur FTP, en local ça fonctionne super (voi...
Meilleure orientation pour une livebox ?
Bonjour, Ma question concerne la LiveBox et le WIFI. Je sais qu'une Livebox ne doit pas être éloignée de plus de 10 m pour bien fonctionner en Wi-Fi...
Livebox : port ethernet bloqué
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Donner un ordre sa livebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...
Probleme installation de livebox sur mon pc
Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...
[port 80] livebox mini thomson
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...
Livebox en routeur wifi
Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...
Impossible de se connecter à ma livebox :(
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Dd en réseau, livebox
Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...
Livebox qui reboot
Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...