Les discussions
Ouverture de port livebox
Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci
Problème de connexion ethernet sur livebox
Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...
Configuration bitcomet livebox
Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...
Borne wifi livebox non détectée
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...
Problème de connection ps3-livebox
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool
Livebox + routeur dir-655
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...
Wifi - vista - livebox
Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...
Pbm connexion livebox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...
Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep
Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...
Livebox ip fixe ???!
Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...
Xbox wifi/livebox probleme connexion
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...
La livebox se déconnecte quand j'allume le pc
Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...
Branchement livebox
Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci
Probleme de connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Ma livebox ne veut pas me connecter
RésoluBonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Probleme de connexion wifi avec livebox
Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...
Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi
Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...
Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi
Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...
Livebox pro v2
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...
Imprimer via une livebox
Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...
Internet et livebox
Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...
Connecter switch a livebox
Bonjour a tous. Je possède 3 ordinateurs que je souhaite connecter a internet en ethernet. Le problème, c'est que ma livebox inventel ne dispose que...
Livebox et télephone sur 1 seule prise
Bonjour, Est-il possible de brancher sur une même prise téléphonique la livebox et le téléphone j'ai un pb de proximité prises tèl et élec
Probleme connexion fil avec la livebox
RésoluSalut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Livebox et routeur, même adresse ip - comment
Bonjour, J'ai actuellement un réseau RJ 45 3 postes chez moi composé de : 1 livebox (modem et routeur) 1 switch 5 ports 1 imprimante réseau 2 o...
Livebox qui se fige
Bonjour, Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de s...
Connexion wifi entre la livebox et un pc por
Bonjour, je voudrais savoir comment connecté ma livebox en wifi sur un pc portable wifi evidement et egalement savoir quel sont les manipulation a ...
Wifi livebox / inspiron 1521
Bonjour, je dispose d'un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium et d'une livebox thomson mini. Je n'arrive pas a me connecter a intern...
Probleme de connection a sa livebox!
Bonjour, jai acheter un petit ordinateur portable acer apire bon quan je ve me connecter a ma livebox il me sort un message comme quoi je pe pas ...
Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp
RésoluBonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...
Leopard + airport express + livebox
Bonsoir, Je rencontre le même problème avec un iMac G5 sous Leopard, un eMac sous Tiger, une livebox et Airport Express. La diode de la borne Airp...
Connexion livebox et ipod touch
Bonjour, c encor moi imposible de me connecter a you tube itunes et safri je me connecte mais ca ne marche pa ca m'énerv svp répondé moi
Ipod et livebox
Bonjour, j'ai mon Ipod touch depuis peu et il a déjà fonctionné en wifi sur ma livebox Le soucis, c'est que je ne sais plus comment j'ai fait la 1è...
Nas en ftp via livebox
RésoluBonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...
Problèmes déconnexions ethernet avec livebox
Bonjour à tous, J'ai hésité entre poster ce message dans le forum internet ou réseau, mais a mon avis, ça vient plus du réseau. Après des jours ...
Routeur wifi supplementaire sur livebox
Bonjour, J'aimerai mettre un deuxieme routeur wifi dans ma maison qui connect sur le livebox. L'ordinateur voit bien le 2eme wifi, connect sur le ...
Problème de connexion wifi sur une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je souhaiterais établir une connexion internet en wifi sur ce dernier mais lorsque j'es...
Livebox:connecter un pc et un portable wifi
Bonjour, Le contexte: 1 PC sous XP connecté à la livebox (depuis qq années) via une cle USB Sagem 1 nouveau ordinateur portable Toshiba Satellite...
Probleme de livebox bisard
Bonjourà tous, Je demande votre aide carj'ai un petit problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une livebox (mini thomson) qui marchait trés...
Reseau imprimante/livebox mini/2 pc
Bonjour, J'ai une Livebox mini et 2 PC (un fixe et un portable) connecté en WiFi. Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus S205 et je voudrais...
Problème de connexion avec mini livebox thoms
RésoluBonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...
[livebox] réseau invisible avec pc portable
Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox sagem. Mon PC portable ne trouve plus mon reseau dans la liste depuis que je me suis connecté a un nouve...
Réseau livebox vista/xp
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide alors voila mon probleme j'ai chez moi trois pc deux sous vista qui sont deja connecter a internet via la...
Brancher mon 2ème ordinateur fixe sur livebox
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur fixe. Mais voila, mon premier ordinateur est déjà connecté à ma livebox (orange), ou je pourrai...
Probleme connection wifi livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...
1 livebox pour 2 adresses reseau ???
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...
Connexion en wifi avec une livebox et une ds
Bonjour, j'ai une livebox inventel , venant de orange et je n'arrive pas a la connectée avec ma DS au jeu mario kart. pourriez vous m'aidez , dit...
Cle usb sur livebox
RésoluBonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...
Connection livebox
Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux don...