Les discussions

Ouverture de port livebox

Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
celuiquifumeplein

Problème de connexion ethernet sur livebox

Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Delca

Configuration bitcomet livebox

Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
youpiyoupa

Borne wifi livebox non détectée

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lanthane

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
exla

Problème de connection ps3-livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Smart91

Livebox + routeur dir-655

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Winless

Wifi - vista - livebox

Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pbm connexion livebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep

Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Livebox ip fixe ???!

Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox wifi/livebox probleme connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

La livebox se déconnecte quand j'allume le pc

Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Redbart

Branchement livebox

Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
geoff-54

Probleme de connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
natens

Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu

Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Boss_35

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
exla

Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi

Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
LN

Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi

Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chris3145

Livebox pro v2

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xglisse

Imprimer via une livebox

Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

Internet et livebox

Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kermit-the-frog

Connecter switch a livebox

Bonjour a tous. Je possède 3 ordinateurs que je souhaite connecter a internet en ethernet. Le problème, c'est que ma livebox inventel ne dispose que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gota26

Livebox et télephone sur 1 seule prise

Bonjour, Est-il possible de brancher sur une même prise téléphonique la livebox et le téléphone j'ai un pb de proximité prises tèl et élec

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
baladur13

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Livebox et routeur, même adresse ip - comment

Bonjour, J'ai actuellement un réseau RJ 45 3 postes chez moi composé de : 1 livebox (modem et routeur) 1 switch 5 ports 1 imprimante réseau 2 o...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EBONYS

Livebox qui se fige

Bonjour, Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
metis15

Connexion wifi entre la livebox et un pc por

Bonjour, je voudrais savoir comment connecté ma livebox en wifi sur un pc portable wifi evidement et egalement savoir quel sont les manipulation a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mickael19100

Wifi livebox / inspiron 1521

Bonjour, je dispose d'un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium et d'une livebox thomson mini. Je n'arrive pas a me connecter a intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
raph0351

Probleme de connection a sa livebox!

Bonjour, jai acheter un petit ordinateur portable acer apire bon quan je ve me connecter a ma livebox il me sort un message comme quoi je pe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp

Résolu

Bonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Leopard + airport express + livebox

Bonsoir, Je rencontre le même problème avec un iMac G5 sous Leopard, un eMac sous Tiger, une livebox et Airport Express. La diode de la borne Airp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Eric

Connexion livebox et ipod touch

Bonjour, c encor moi imposible de me connecter a you tube itunes et safri je me connecte mais ca ne marche pa ca m'énerv svp répondé moi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Ipod et livebox

Bonjour, j'ai mon Ipod touch depuis peu et il a déjà fonctionné en wifi sur ma livebox Le soucis, c'est que je ne sais plus comment j'ai fait la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Nas en ftp via livebox

Résolu

Bonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Problèmes déconnexions ethernet avec livebox

Bonjour à tous, J'ai hésité entre poster ce message dans le forum internet ou réseau, mais a mon avis, ça vient plus du réseau. Après des jours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
TiKiO

Routeur wifi supplementaire sur livebox

Bonjour, J'aimerai mettre un deuxieme routeur wifi dans ma maison qui connect sur le livebox. L'ordinateur voit bien le 2eme wifi, connect sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacklove

Problème de connexion wifi sur une livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je souhaiterais établir une connexion internet en wifi sur ce dernier mais lorsque j'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Thomas

Livebox:connecter un pc et un portable wifi

Bonjour, Le contexte: 1 PC sous XP connecté à la livebox (depuis qq années) via une cle USB Sagem 1 nouveau ordinateur portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Imprimatur

Probleme de livebox bisard

Bonjourà tous, Je demande votre aide carj'ai un petit problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une livebox (mini thomson) qui marchait trés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spy

Reseau imprimante/livebox mini/2 pc

Bonjour, J'ai une Livebox mini et 2 PC (un fixe et un portable) connecté en WiFi. Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus S205 et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Smart91

Problème de connexion avec mini livebox thoms

Résolu

Bonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Smart91

[livebox] réseau invisible avec pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox sagem. Mon PC portable ne trouve plus mon reseau dans la liste depuis que je me suis connecté a un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kaemae

Réseau livebox vista/xp

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide alors voila mon probleme j'ai chez moi trois pc deux sous vista qui sont deja connecter a internet via la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
exla

Brancher mon 2ème ordinateur fixe sur livebox

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur fixe. Mais voila, mon premier ordinateur est déjà connecté à ma livebox (orange), ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Mille9cent

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rake-off

1 livebox pour 2 adresses reseau ???

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cris521

Connexion en wifi avec une livebox et une ds

Bonjour, j'ai une livebox inventel , venant de orange et je n'arrive pas a la connectée avec ma DS au jeu mario kart. pourriez vous m'aidez , dit...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Smart91

Cle usb sur livebox

Résolu

Bonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jogia

Connection livebox

Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux don...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 555