Connection wifi livebox, sur Windows CE svp

Dav069 -  
 Wenneguen -
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un "petit problème".

Je viens de recevoir un "mini portable" qui tourne sur Windows CD (version 5.00 - build 1400) et je n'arrive pas à le connecter à internet, via ma livebox sagem d'orange.

J'ai effectué quelques recherches sur divers forums, et je n'ai RIEN trouvé concernant mon problème, à cause de ce "Windows CE"...

Quelques indications :

- J'ai un premier PC (sous XP SP2) connecté en wifi à ma livebox, tout va bien (sauf quand la livebox déconne...)
- Mon wifi sur le mini-portable est bien activé et il "voit" les réseaux wifi avoisinants, dont ma livebox
- Je prends bien soin de mettre ma livebox en mode "association" avant de tenter une connexion.
- J'ai bien ma "clé de sécurité wifi"...

Dont je mets ma livebox en mode "association", puis je configure ma connexion wifi vers ma livebox :

la j'ai plusieurs choix :

1/ CRYPTAGE : AES ou TKIP
=> que dois je choisir ?!

2/ AUTHENTIFICATION : Ouvrir ou Partagé ou WPA ou WPA-PSK
=> Que dois je choisir la encore ?

3/ Clé réseau : (bon ça je sais ! enfin... je crois... lol)

4/ index des clés : c'est sur 1 par défaut.... (et apparemment, faut mettre une valeur entre 1 et 4)

[après, selon les cas, la ligne "la clé est fournie automatiquement" peut être cochée ou pas, voire indécochable... Dans toutes mes tentatives, je la décochais, pour pouvoir entrer MA clef...]

5/ AUTHENTIFICATION IEEE 802.1X

La "activer l'authentification 802.1X sur ce réseau" est toujours coché, sauf si au 2/ je choisis "Ouvrir"... dans ce cas, je peux décocher.

Sous cette ligne, on peut choisir le "Type EAP", soit PEAP, soit TLS...

Avec ces éléments, pourriez vous m'aider à configurer ma connexion wifi ?!

Si c'est nécessaire, je vous fait un screenshot de la fenêtre "propriétés des réseaux sans fil" (que je vous ai décrit, en majeure partie, ci dessus).

D'avance merci pour votre aide !

David.
A voir également:

4 réponses

Dav069

re-Bonsoir,

Désolé, faute de frappe dans le (premier) message précédant : le Mini-portable tourne sous WINDOWS CE (et pas Windows CD)...

Alors, du coup, une solution? : )

D'avance merci !

David.
1
J. Philippe

BOnjour,
Moi j'ai exactement le meme soucis ca ne cesse de relancer la connexion toute seule et cela ne fait que des echac de connexion.
Je me suis renseigner sur l'assistance d'orange ca coute entre 29 et 49 euros. leur assistance par téléphone. Si tu as pu y remedier peux tu me donner ton remede.
Merci de ta reponse
0
sekas

Bonjour,

Je suis confronté à la même difficulté. Rien n'y fait. Peut-être serait-il bon de mettre la main sur un "kit" de démarrage livebox pour windows CE ?

Avez-vous pu progresser depuis le dernier message ?

Salut.
0
nine25

bonjour

je viens aussi pour le meme probleme j'ai un mini ordi windows CE
j'ai appeller le centre d'aide qui ma rediriger vers orange que j'ai eu hier soir au telephone
cela me coute 29.99€ sur ma prochaine facture
le regret que meme avec ses deux assistant nos pc n'arrive pas à ce connecter
si quelqu'un à trouver la solution ou resolue son probleme pourrais t'il me renseigner
cordialement
0
J philippe

Bonsoir,
En fait moi je suis passé par l'assistance de Orange
J'ai desactivé la clé WEP et mis sur le canal 1. Si besoin de plus d'info contactez moi.
BOnne soirée
0
dav069 > J philippe

Bonjour,

Désolé pour le retard dans ma réponse !

En fait, j'ai finalement réussi à établir ma connexion en me basant sur des infos trouvées dans l'aide en ligne d'orange. Il n'y avait rien sur Windows CE, mais j'ai pris le modèle de XP SP1 me semble t il.

Je n'en suis plus du tout sur, et le soucis, c'est que mon mini PC m'a lâché qq jours après !
(c'est l'écran me semble t il).

Il m' est donc impossible pour l'instant de vous confirmer ma manœuvre, désolé.

Mon mini PC part au SAV d'ici qq jours... Dès que j'aurais reçu un nouveau, je vous donnerai la démarche à suivre, si toute fois j'y arrive cette fois encore !

Bon courage.

Dav.
0
Wenneguen

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que l'auteur de ce sujet ! Des nouvelles ?

Merci !

Configuration: Windows CE
0