Les discussions
Modem airties 5010 et wifi
RésoluBonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...
Problème wifi livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...
Comment avoir accès à l'historique de ma livebox?
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...
Boite vocale orange incompatible avec ipaid air wi-fi+cellular
Bonjour, Boite vocale ORANGE incompatible avec iPaid Air Wi-Fi+Cellular [[https://login.orange.fr/captcha?cas=nowg&return_url=https%3A%2F%2Fboitevo...
Avis livebox 4
RésoluBonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...
Ipod connecté à ma livebox
Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...
Problème connexion wifi avec vista
Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...
Facture
Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Master sûr le wifi
Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...
Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Debit mesuré et debit théorique
Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...
Problème de règle nat/pat
Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...
Décodeur tv orange
Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...
Connexion réussie mais pas internet
Bonjour, La connexion à la live box a réussie sur mon lieu de vacances mais je ne peux avoir internet alors que mon pc vista fonctionne très bien ...
Plus d'internet en wifi
Bonjour sur mon orange rono tout allaient bien quand tout a coup pouf je suis connecté a ma box mais je n'ai plus internet aidez mwa svp
Probleme avec ma connection au livbox
Bonjour, j’ai réinstaller mon ordinateur portable hp15 f024wm,les pilotes réseau (wifi et autre)sont bien installer.mais quant je connecte avec le...
Problème iphone et mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Liv...
Mot de passe wpa
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma live box ils me demnadent le mot de passe wpa que je n'ai plaus comment faire. Du coup je me suis co...
Connexion serveur distant
Bonjour à tous, Je tente de me connecter à un serveur distant. Lorsque mon pare-feu est au minimum --> aucun problème. Lorsque je sélectionne l'opt...
Orange
RésoluChers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...
Wi fi
Bonjour* Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ???...
Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint
RésoluBonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Lenteur exaspérante
Bonjour, ne pose pas de question...ils ne savent pas pourquoi c'est lent...ni comment y remédier....ce sont les PTT de 1950....les clients, ils s'...
Restriction de mon materiel informatique
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...
Débits de connexion faibles (fai : orange)
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...
Acceder aux anciens ordinateurs
Bonjour , Peut on par technique informatique retrouver tous nos donnés qui sont enregistré dans nos anciens pc perdus en se basant par exemple sur...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...
Débit montant plus élevé que le descendant
Bonjour, J'aimerais comprendre une chose, pourquoi mon débit montant est plus haut que (voir égal à) mon débit descendant. Je suis chez ORANGE Li...
Débit internet différé d'un pc à l'autre
Bonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un est plus ancien fonctionne très bien avec ma box actuelle, mais le nouveau RAME comme c'est pas permis.... J...
Dd externe + livebox + infuse
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe (USB 3.0/2.0 de 1TO) que j'ai branché à l'arrière de ma Livebox Play. J'ai également l'applicat...
Bonjour j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle livebox
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle live-box S V P par avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème de wifi livebox mais fonctionne en ethernet
Bonjour à tous, J'ai une Livebox depuis lundi et un problème bien particulier depuis ce moment. Internet fonctionne sans souci en wifi mais lorsq...
Comment puis-je connecter ma version samsung led ga01 avec liveb
Comment puis-je connecter ma version samsung LED GA01 avec livebox orange, en utilisant un câble HDMI, aide-moi s'il vous plaît, merci
Notion de bande passante pour neuneu
Bonsoir, Depuis quelques jours ma connection WIFI est très lente. Après vérification avec speedtest je note que ma bande passante est de 5Mbps maxi ...
Réseau wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma Livebox je n' arrive plus. J'arrive avec la prise ETHERNET mais j'utilise le wifi sans fil mais cela...
Adresse ip
Bonjour, Bonjour Ou trouvé t'on l'adresse il de ma livebox J'aimerais une réponse assez vite Ce vous en remercie à l'avance
Acces livebox pour installer nouveau decodeur
Bonjour, box orange instalee je desire installer un nouveau decodeur tele orange Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Je ne trouve pas mon livebox
Bonjour, j'ai un cyber et je possède cinq(5) ordinateurs qui sont en réseau et ont le même groupe résidentiel. J'ai réinstallé tous les ordinateurs ...
Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?
Bonjour! Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été. ...
Je ne trouve pas la clé wpa
Bonjour,je veux mettre internet sur ma ps3 et il me dit mettre la clé wpa et j'ai regardé sur la fiche live-box et même en dessous de ma live box et ...
Pb aoss
Bonjour, sur la nouvel LiveBox orange je ne trouve pas le bouton aoss. Pouvez vous me dire ou la trouver merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Voyant orange sur livebox
RésoluBonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...
Problème camera ip = reconnues sur box, invisible sur switch !
Bonjour à tous. Lassé de m'arracher les cheveux, je viens quérir de l'aide. Matos : Livebox Play / Windows 10 / Camera Heden Cloud / Switch Dlink ...
Pb connections internet et décodeur tv
Bonjour, J'ai besoin de votre avis et de vos connaissances. Je vais essayer de me faire comprendre. Nous avons donc la livebox et la TV d'Orange...
Probleme de dvr
Bonjour, bonjour, j'ai installé un DVR avec 4 camera a mon domicile, l’accès a distance via internet passe sans problème, mais mon problème est qu...
Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante
Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... Voilà j'ai un abonnement orange basique (juste internet) car nous avons un trop mauvais d...
Informations wifi livebox-4
Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...
Service d'easy pairing dans la livebox
RésoluBonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.