Les discussions

Modem airties 5010 et wifi

Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Problème wifi livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Safari

Comment avoir accès à l'historique de ma livebox?

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
M

Boite vocale orange incompatible avec ipaid air wi-fi+cellular

Bonjour, Boite vocale ORANGE incompatible avec iPaid Air Wi-Fi+Cellular [[https://login.orange.fr/captcha?cas=nowg&return_url=https%3A%2F%2Fboitevo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
6fois848

Avis livebox 4

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala

Ipod connecté à ma livebox

Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Baba4355

Problème connexion wifi avec vista

Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaumune

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Master sûr le wifi

Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Debit mesuré et debit théorique

Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Problème de règle nat/pat

Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...

contrariness

Décodeur tv orange

Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Malvina67

Connexion réussie mais pas internet

Bonjour, La connexion à la live box a réussie sur mon lieu de vacances mais je ne peux avoir internet alors que mon pc vista fonctionne très bien ...

mathrazor14

Plus d'internet en wifi

Bonjour sur mon orange rono tout allaient bien quand tout a coup pouf je suis connecté a ma box mais je n'ai plus internet aidez mwa svp

serkor123

Probleme avec ma connection au livbox

Bonjour, j’ai réinstaller mon ordinateur portable hp15 f024wm,les pilotes réseau (wifi et autre)sont bien installer.mais quant je connecte avec le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DLM

Problème iphone et mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Liv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Mot de passe wpa

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma live box ils me demnadent le mot de passe wpa que je n'ai plaus comment faire. Du coup je me suis co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
MiniApp

Connexion serveur distant

Bonjour à tous, Je tente de me connecter à un serveur distant. Lorsque mon pare-feu est au minimum --> aucun problème. Lorsque je sélectionne l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
benbenno

Orange

Résolu

Chers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Wi fi

Bonjour* Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ???...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poupougne13

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Problème dhcp (connexion internet) ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Lenteur exaspérante

Bonjour, ne pose pas de question...ils ne savent pas pourquoi c'est lent...ni comment y remédier....ce sont les PTT de 1950....les clients, ils s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
l'homme vert

Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Débits de connexion faibles (fai : orange)

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Acceder aux anciens ordinateurs

Bonjour , Peut on par technique informatique retrouver tous nos donnés qui sont enregistré dans nos anciens pc perdus en se basant par exemple sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Débit montant plus élevé que le descendant

Bonjour, J'aimerais comprendre une chose, pourquoi mon débit montant est plus haut que (voir égal à) mon débit descendant. Je suis chez ORANGE Li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Débit internet différé d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un est plus ancien fonctionne très bien avec ma box actuelle, mais le nouveau RAME comme c'est pas permis.... J...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Twelve

Dd externe + livebox + infuse

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe (USB 3.0/2.0 de 1TO) que j'ai branché à l'arrière de ma Livebox Play. J'ai également l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yo974

Bonjour j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle live-box S V P par avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Problème de wifi livebox mais fonctionne en ethernet

Bonjour à tous, J'ai une Livebox depuis lundi et un problème bien particulier depuis ce moment. Internet fonctionne sans souci en wifi mais lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Crocro

Comment puis-je connecter ma version samsung led ga01 avec liveb

Comment puis-je connecter ma version samsung LED GA01 avec livebox orange, en utilisant un câble HDMI, aide-moi s'il vous plaît, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Notion de bande passante pour neuneu

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connection WIFI est très lente. Après vérification avec speedtest je note que ma bande passante est de 5Mbps maxi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma Livebox je n' arrive plus. J'arrive avec la prise ETHERNET mais j'utilise le wifi sans fil mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Adresse ip

Bonjour, Bonjour Ou trouvé t'on l'adresse il de ma livebox J'aimerais une réponse assez vite Ce vous en remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Acces livebox pour installer nouveau decodeur

Bonjour, box orange instalee je desire installer un nouveau decodeur tele orange Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Energol de

Je ne trouve pas mon livebox

Bonjour, j'ai un cyber et je possède cinq(5) ordinateurs qui sont en réseau et ont le même groupe résidentiel. J'ai réinstallé tous les ordinateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Hassmorgose

Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?

Bonjour! Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rodd

Je ne trouve pas la clé wpa

Bonjour,je veux mettre internet sur ma ps3 et il me dit mettre la clé wpa et j'ai regardé sur la fiche live-box et même en dessous de ma live box et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Pb aoss

Bonjour, sur la nouvel LiveBox orange je ne trouve pas le bouton aoss. Pouvez vous me dire ou la trouver merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ElVolKo

Voyant orange sur livebox

Résolu

Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chaby83

Problème camera ip = reconnues sur box, invisible sur switch !

Bonjour à tous. Lassé de m'arracher les cheveux, je viens quérir de l'aide. Matos : Livebox Play / Windows 10 / Camera Heden Cloud / Switch Dlink ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Damned64

Pb connections internet et décodeur tv

Bonjour, J'ai besoin de votre avis et de vos connaissances. Je vais essayer de me faire comprendre. Nous avons donc la livebox et la TV d'Orange...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Manue83560

Probleme de dvr

Bonjour, bonjour, j'ai installé un DVR avec 4 camera a mon domicile, l’accès a distance via internet passe sans problème, mais mon problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanbi

Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante

Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... Voilà j'ai un abonnement orange basique (juste internet) car nous avons un trop mauvais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Informations wifi livebox-4

Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Service d'easy pairing dans la livebox

Résolu

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rody
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 555