OUVRIR LES PORTS DE MA LIVEBOX ( réussi )

Fermé
celui qui passe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 03:34
 39anthony - 6 mai 2010 à 19:37
Bonjour,

j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sites , en essayant un peu tout je me suis rendu compte que se n'était pas facile de trouver un conseil efficace pour terrien alors je me suis dit que peut être je pourrais aider à mon tour quelqu'un comme moi qui ne connais rien à l'informatique alors je vais vous donner un truc pour pouvoir ouvrir les ports de votre livebox (inventel en ce qui me concerne) pour limewire :
-première chose vous ouvrez limewire
-deuxième chose vous cliquez sur outils /options/avancé puis parefeu
-troisième chose vous cliquez sur "liaison de ports configurée manuellement"
-quatrième chose vous noté ce numéro
On passe à la deuxième étape
-n°5 vous ouvrez votre page d'accueil internet, puis dans le haut de la page, là où est inscrit l'adresse http, vous y écrivez l'adresse suivante 192.168.1.1, puis vous appuyez sur enter
-vous êtes à présent devant l'accès de votre livebox, vous y entrez vos identifiant, à savoir par défaut: admin pour l'un et admin pour l'autre, c'est le même et ça veux dire administrateur :p
-vous êtes à présent dans le système de votre livebox, maintenant vous cliquez sur configuration/avancé/routeur stop. Maintenant vous allez sur la rubrique routeur et vous cliquez sur "ajouter" de là vous sélectionnez dans la liste "FTP" vous laissez le deuxième puis dans le protocole vous sélectionnez "TCP", les ports externes et internes sont les mêmes à savoir le nombre que vous devez avoir pris sur limewire, vous les entrez, puis la dernière série de chiffres doit être noté sans quoi elle doit apparaitre sur la page en question, cliquez sur soumettre...redémarrez limewire et normalement le tour est joué !
A voir également:

7 réponses

j'arrive pas a ouvrir les ports,je suis belge. vous avé une solution pour moi?
30
Euh je n'est pas limewire et j'aimerais ouvrir les port de ma livebox pour pouvoir mettre un serveur sur le net =)
14
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mec.
Vraiment chapeau pour moi les ports étaient les pires ennemis de ma vie et maintenat c un jeu d'enfant!!
Sérieu t géant mec!!
12
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
10 mars 2008 à 08:11
Merci d'avoir poster cette solution
0
LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 1
28 avril 2008 à 03:23
ça a marché pour toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voulais te remercier pour ton messages qui ma vraiment aidé^^
voila,a++
0
mettre admin pour identifiant et remettre admin pour le mot de passe ensuite cliquer sur OK.
0
merci j'ai enfin pus crée mes parti sur warcraft3 ect ^^ GG
0
je voudrais savoir ce que tu veu dire par : puis la dernière série de chiffres doit être noté sans quoi elle doit apparaitre sur la page en question" merci d'avance
0