Imprimante en réseau sur livebox

Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre en réseau. Cependant mon pc ne la voit pas. J'ai installer l'imprimante sur mon pc a part et aucun changement.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

je tourne sous vista 32-bit, l'imprimante et une HP psc 2400 et livebox est la dernière sagem de orange.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui déjà vu mais sous vista on ne peut pas ajouter une imprimante via un lien URL. Ou alors je n'ai pas trouvé où.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'utilise en effet cette fonction recherche mais le pc ne la voie pas. Je me demande si la livebox la reconnais elle meme comme une imprimante.
0