A voir également:
- Livebox: rediriger des ports ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
6 réponses
Salut,
apprendre à chercher pour commencer:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem#bloc254
apprendre à chercher pour commencer:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem#bloc254
Au cas ou:
sur le liens de brupala, c'est le NAT qui t'intéresse ;)
sur le liens de brupala, c'est le NAT qui t'intéresse ;)
Oui, mais:
Quand on fait du NAT c'est pour faire une translation entre réseau interne et externe, hors quand on vient de dehors ce n'est pas une adresse IP interne que l'on vise, c'est le port auquel elle correspond. (sais pas si je suis bien clair)
Donc c'est plus propre de dire que l'on redirige d'un port vers un port même si au final c'est uniquement un micro qui est visé :)
Quand on fait du NAT c'est pour faire une translation entre réseau interne et externe, hors quand on vient de dehors ce n'est pas une adresse IP interne que l'on vise, c'est le port auquel elle correspond. (sais pas si je suis bien clair)
Donc c'est plus propre de dire que l'on redirige d'un port vers un port même si au final c'est uniquement un micro qui est visé :)
Bonjour,
Brupala a raison sur une simple recherche sur le site d'assistance d'orange et tu aurais trouvé ceci:
- Règles NAT Livebox Inventel
- Règles NAT Livebox Sagem
- Règles NAT Livebox Mini
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Brupala a raison sur une simple recherche sur le site d'assistance d'orange et tu aurais trouvé ceci:
- Règles NAT Livebox Inventel
- Règles NAT Livebox Sagem
- Règles NAT Livebox Mini
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
le probleme c k quand je met l'adresse ip indiquée dans le site de orande sur mon navigateur,jobtiens rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question