[Livebox] Connection perdue

Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 16 juil. 2012 à 11:58
 Fifi - 16 juil. 2012 à 12:01
Bonjour,

Je suis face à un problème qui m'embête beaucoup.

En faite je suis client chez orange depuis des mois.
Tout fonctionnait sans problème jusqu'alors.

En faite, j'ai un nouveau PC depuis 2 jours et depuis que j'ai connecté ce PC en Ethernet, je n'arrive pas à maintenir la connection et ce sur tout les appareils, même connécté en WiFi.

En faite, la diode est verte (donc connectée) et sur mon PC, il est marqué "Accès Internet".

Alors à chaque réinitialisation de la livebox, la connection fonctionne environ 10 minutes, puis après j'arrive plus à naviguer sur le net.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème ni pourquoi un tel changement, juste en connectant un nouveau PC (surtout en ethernet...).

Il y a un autre truc que je trouve bizarre, c'est que sur ce nouveau PC, le nom du réseau, au lieu d'être marqué Livebox_XXXX, il est marqué "Réseau".

Si quelqu'un souhaite m'aider, ce serait très gentil.

Merci d'avance,

1 réponse

Salut,


Fais un reset de la livebox,

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
0