[Livebox] Bug Ethernet qui stop la connexion
Pilou_le_picard
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème bizarre sur ma livebox.
En faite actuellement elle fonctionne impeccablement. Mais la connexion s'arrête lorsque je branche mon nouvel ordinateur (qui est un PC n'ayant pas de carte wifi) et ce pour tout autre appareil que ce soit.
Malgré ça, la diode est toujours verte sur la livebox.
J'ai remarqué que les diode ethernet sur ma carte réseau sont vert et orange, mais que la orange ne clignote que peu. Et au même temps, sur la livebox, la diode de débit clignote 3 fois rapidement toute les 2 secondes.
Quelqu'un connaîtrait-il ce problème ?
Merci par avance,
Je rencontre un problème bizarre sur ma livebox.
En faite actuellement elle fonctionne impeccablement. Mais la connexion s'arrête lorsque je branche mon nouvel ordinateur (qui est un PC n'ayant pas de carte wifi) et ce pour tout autre appareil que ce soit.
Malgré ça, la diode est toujours verte sur la livebox.
J'ai remarqué que les diode ethernet sur ma carte réseau sont vert et orange, mais que la orange ne clignote que peu. Et au même temps, sur la livebox, la diode de débit clignote 3 fois rapidement toute les 2 secondes.
Quelqu'un connaîtrait-il ce problème ?
Merci par avance,
A voir également:
- [Livebox] Bug Ethernet qui stop la connexion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows stop code - Guide