Problème de connection Livebox
ToxiShot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ToxiShot Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxiShot Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau Livebox-a439" Après je fait recherche de problème et sa me dis que le réseau est masqué. Comment je doit faire pour le démasquer je suis aller dans les paramètre de la livebox mais je trouve pas :s Aidez moi s'il vous plaît ! :/
J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau Livebox-a439" Après je fait recherche de problème et sa me dis que le réseau est masqué. Comment je doit faire pour le démasquer je suis aller dans les paramètre de la livebox mais je trouve pas :s Aidez moi s'il vous plaît ! :/
A voir également:
- Problème de connection Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
il y a plusieurs modeles de livebox https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser