Livebox Sagem ne demmare plus ...

Fermé
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 7 juin 2012 à 07:48
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 08:25
Bonjour,

Ma livebox Sagem.ne se connecte plus :
- Le bounton Wi-Fi est allumé
- Telephone éteint
- accès : clignote 2 fois toute les secondes
- @ : cligone de façon régulière
- ! : Ne clignote pas

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 juin 2012 à 08:00
Bonjour...

A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?

Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
7 juin 2012 à 08:13
ça ressemble au problème que j'ai eu.
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
7 juin 2012 à 08:25
slt

Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl

1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,

2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs

Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :

1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)

2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)

3 - Appeller le 3900
0