Livebox Sagem ne demmare plus ...
Fermé
55245524
Messages postés
305
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
7 juin 2012 à 07:48
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 08:25
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 08:25
A voir également:
- Livebox Sagem ne demmare plus ...
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 juin 2012 à 08:00
7 juin 2012 à 08:00
Bonjour...
A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?
Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?
Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
dna.factory
Messages postés
25432
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
7 juin 2012 à 08:13
7 juin 2012 à 08:13
ça ressemble au problème que j'ai eu.
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
7 juin 2012 à 08:25
7 juin 2012 à 08:25
slt
Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl
1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,
2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs
Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :
1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)
2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)
3 - Appeller le 3900
Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl
1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,
2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs
Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :
1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)
2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)
3 - Appeller le 3900