Livebox Sagem ne demmare plus ...

55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma livebox Sagem.ne se connecte plus :
- Le bounton Wi-Fi est allumé
- Telephone éteint
- accès : clignote 2 fois toute les secondes
- @ : cligone de façon régulière
- ! : Ne clignote pas

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?

Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
0
dna.factory Messages postés 26009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça ressemble au problème que j'ai eu.
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl

1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,

2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs

Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :

1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)

2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)

3 - Appeller le 3900
0