Livebox Sagem ne demmare plus ...
55245524
Messages postés
305
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma livebox Sagem.ne se connecte plus :
- Le bounton Wi-Fi est allumé
- Telephone éteint
- accès : clignote 2 fois toute les secondes
- @ : cligone de façon régulière
- ! : Ne clignote pas
Merci d'avance
Ma livebox Sagem.ne se connecte plus :
- Le bounton Wi-Fi est allumé
- Telephone éteint
- accès : clignote 2 fois toute les secondes
- @ : cligone de façon régulière
- ! : Ne clignote pas
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox Sagem ne demmare plus ...
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour...
A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?
Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
A mon avis, il est anormal que @ clignote, car ça détecte la présence de l'ADSL, et cette présence est permanente...je suppose que tu as essayé de la débrancher électriquement pendant 5 minutes....?
Cdt,
@+
PS : si ça ne fait rien, il faut appeler Orange qui fera des tests à distance...
ça ressemble au problème que j'ai eu.
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
j'ai appellé orange, il m'on débloqué à distance en 5 minutes de communication (l'attente avant ces 5 minutes est gratuite).
Le tech que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas pu le faire moi même... je reste sceptique sur ce point, mais bon, je suppose qu'ils ont l'habitude des boulets...
slt
Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl
1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,
2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs
Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :
1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)
2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)
3 - Appeller le 3900
Si @ clignote rapidement = Ne se connecte pas au réseau Adsl
1 - Vérifier/cha,ger le cable entre la box et la prise téléphonique,
2 - Vérifier/changer le(s) filtre(s) Adsl si tu en as un ou plusieurs
Si @ clignote lentement = ne se connecte pas au serveur Orange :
1 - Vérifier tes identifiants dans la config de la box ( fti/xxxx et mot de passe)
2 - Faire un reset usine de la box ( attention tu perdras toute la config y compris tes identifiants qu'il faudra réentrer)
3 - Appeller le 3900