Problème connexion paramètre livebox 2
Bugthesda
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Wion -
Wion -
Coucou a tous, voila je souhaiterai changer les configurations de ma livebox pour ouvrir mes NAT afin d'avoir une meilleur connexion Xbox live, mais j'ai de gros problèmes qui se présentent devant moi : Je vous détails tous ca en image :
1er problème : le fameux "An internal error has occured. Please reboot your livebox."
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338029723-header.png
Pour cela pas de probléme, suffit de reboot sa livebox et tu peut y acceder (enfin 1 fois sur 2)
2° problème : Une fois la livebox rebooté je peut enfin arrivé sur la page de configuration de la livebox : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338029980-headeron.png mais le problème est que je ne peut plus me connecter a internet, voila ce que ca m'affiche, j'aurais sois disant un problème de DNS : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338030058-internetoff.png
Et comme je suis pas du tout calé en info je sais pas quoi faire.
3° problème : Malgré le problème de connexion a internet j'ai quand même réussi a me connecter a la page de configuration de la livebox mais quand je m'identifie ils me disent authentification successful, mais rien ne se passe.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338030341-headermarche.png
Pouvez vous m'aider, j'en peux plus, je cherche partout des conseils et je n'ai toujours pas trouver comment faire.
1er problème : le fameux "An internal error has occured. Please reboot your livebox."
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338029723-header.png
Pour cela pas de probléme, suffit de reboot sa livebox et tu peut y acceder (enfin 1 fois sur 2)
2° problème : Une fois la livebox rebooté je peut enfin arrivé sur la page de configuration de la livebox : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338029980-headeron.png mais le problème est que je ne peut plus me connecter a internet, voila ce que ca m'affiche, j'aurais sois disant un problème de DNS : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338030058-internetoff.png
Et comme je suis pas du tout calé en info je sais pas quoi faire.
3° problème : Malgré le problème de connexion a internet j'ai quand même réussi a me connecter a la page de configuration de la livebox mais quand je m'identifie ils me disent authentification successful, mais rien ne se passe.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338030341-headermarche.png
Pouvez vous m'aider, j'en peux plus, je cherche partout des conseils et je n'ai toujours pas trouver comment faire.
A voir également:
- Reset livebox 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reset un pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reset manette ps4 - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de reset la livebox? Avec un trombone ou un cure dent sur le bouton qui est dans un petit trou.
Il faut maintenir appuyé pendant 15 secondes.
Veillez bien à recopier vos identifiants de connexion car ils vous seront demandés au redémarrage de la box.
https://assistance.orange.fr/Image/1107_livebox-inventel-reconfigurer-identifiant.jpg
Moi c'est ce que je fais quand j'ai les "headers" qui s'affichent!
Cordialement!
Avez vous essayé de reset la livebox? Avec un trombone ou un cure dent sur le bouton qui est dans un petit trou.
Il faut maintenir appuyé pendant 15 secondes.
Veillez bien à recopier vos identifiants de connexion car ils vous seront demandés au redémarrage de la box.
https://assistance.orange.fr/Image/1107_livebox-inventel-reconfigurer-identifiant.jpg
Moi c'est ce que je fais quand j'ai les "headers" qui s'affichent!
Cordialement!
Si ta Livebox se connecte toujours au net, c'est que tu n'as pas fait de reset usine
voir ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#2 et là, avec le bouton (ce n'est pas simplement appuyer pendant 15 secondes) :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#3