LiveBox Orange en routeur. jbvincennes - Dernière réponse le 13 juil. 2012 1 réponse Bonjour, La LiveBox d'Orange peut-elle fonctionner en routeur comme la FreeBox? Je voudrais quitter Free car j'ai des coupures de son sur ma télé et je cherche un autre opérateur qui aurait une Box qui fasse routeur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Haux Salut, La livebox est d'office en routeur, pas comme la freebox qui peut faire routeur si on active celui ci. ps: les coupures viennent probablement de la qualité de la ligne (bruit) qui appartient à ... Orange, réfléchis bien avant de quitter Free. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Haux Salut, La livebox est d'office en routeur, pas comme la freebox qui peut faire routeur si on active celui ci. ps: les coupures viennent probablement de la qualité de la ligne (bruit) qui appartient à ... Orange, réfléchis bien avant de quitter Free.