Impossible de me connecter à ma livebox

Fermé
Maila - 20 juin 2012 à 12:34
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 juin 2012 à 13:05
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème car j'ai bien regardé sur le forum et aucune des réponses exposées n'a résolu le mien :

Alors depuis quelques jours j'ai effectué un reset suite à un dysfonctionnement lié à complètement autre chose (je l'ignorais à ce moment là). Jusque là pas de soucis je rentre mes identifiants tout ça donc ma livebox est connecté à internet. Je peux donc aller sur internet avec le câble ethernet.

Lorsque j'essaye en wifi, je mets la livebox en association pendant que je rentre la clé WPA. Là je lis "lecture de l'adresse réseau" puis plus rien ! J'ai essayé avec des téléphones portables c'est la même chose impossible de se connecter !! Avant le reset je n'avais aucun problème de connexion...

Si vous pouviez m'aider ça me sauverait je commence sérieusement à désespérer !! Merci d'avance de prendre le temps de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 12:37
Sur le panneau d'administration de votre box
192.168.1.1

vous avez regardé dans l'onglet Wifi ? si la clé wep n'avez pas changé ou autre ?
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 20/06/2012 à 13:07
slt

Lorsque j'essaye en wifi, je mets la livebox en association pendant que je rentre la clé WPA

On la met en assoc (si besoin est) avant de rentrer la cle

quelle livebox ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0