Problème Livebox orange
chrislyer
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil:
Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,celui de la wifi reste constamment allumée tandis qu'un autre,celui avec le signe "@" clignote très rapidement quand au 3 autres, rien...Le problème c'est que je ne peut pas me connecter à internet..j'ai beau débrancher tout et recommencer,pas de résultats...
Merci d'avance pour vos réponses;)
Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil:
Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,celui de la wifi reste constamment allumée tandis qu'un autre,celui avec le signe "@" clignote très rapidement quand au 3 autres, rien...Le problème c'est que je ne peut pas me connecter à internet..j'ai beau débrancher tout et recommencer,pas de résultats...
Merci d'avance pour vos réponses;)
A voir également:
- Problème Livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
le filtre ADSL je l'ai changer car iLétait endomager je ne m'y connais pas trop mais c'est celui qui était brancher sur une prise ADSL?AU MUR;).Malheureusement toujours la meme chose...
c'est bien cela, donc ce n'est pas un pb de filtre mais plutot un pb de synchronisation.
ton systeme d'exploitation c'est quooi XP ou seven?
ton systeme d'exploitation c'est quooi XP ou seven?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question