Routeur DD-WRT avec Livebox Pro

Fermé
Quentin45 - Modifié par Quentin45 le 20/06/2012 à 23:28
 Quentin45 - 21 juin 2012 à 17:34
Bonjour,

Tout d'abord, je vous explique :
Une entreprise à voulu installer un hotspot au seins du magasin. Je me suis donc renseigner et je suis tomber sur la méthode avec DD-WRT. J'ai donc acheté un Routeur Linksy Wrt54gl.

J'ai réussi à tout configurer et à faire un hotspot avec NocatSplash en récupérant les logs avec un logiciel.

Cependant, j'ai vu que via le hotspot, on peut naviguer comme si on était connecté à la livebox pro. Donc voir les adresses mail disponible sur orange.fr, faire des achats avec Internet +.

Je voulais savoir comment enlever ça pour éviter que le routeur (Linksy) prenne les informations envoyé par la box.
Je voudrais qu'il soit indépendant.

Meri d'avance pour vos réponse
Bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
21 juin 2012 à 07:28
slt

Pourquoi rajouter un matériel supplémentaire alors que le hotspot est une fonction de la LB pro ?

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__activer_la_fonction_wifi_access-297448

Ensuite, il y a confusion, la LB ne détient aucune des infos dont tu partles
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
La fonction hotspot permet de diffuser un hotspot payant, donc c'est pour cela que je ne l'est pas activé.

Je ne sais pas si tu es chez orange, mais par exemple, sur orange.fr quand tu choisis se connecter, normalement tu vois les adresses mail que tu as enregistré via orange (les adresses ou il faut mettre un mot de passé pour y accéder)

Et pour Internet +, c'est la même chose on peut acheter des tickets via le hotspot.
Je voulais juste savoir cela, pour que le routeur du hotpot ne e pas ses infos.
0