A voir également:
- Routeur DD-WRT avec Livebox Pro
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Livebox admin - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
21 juin 2012 à 07:28
21 juin 2012 à 07:28
slt
Pourquoi rajouter un matériel supplémentaire alors que le hotspot est une fonction de la LB pro ?
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__activer_la_fonction_wifi_access-297448
Ensuite, il y a confusion, la LB ne détient aucune des infos dont tu partles
Pourquoi rajouter un matériel supplémentaire alors que le hotspot est une fonction de la LB pro ?
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__activer_la_fonction_wifi_access-297448
Ensuite, il y a confusion, la LB ne détient aucune des infos dont tu partles
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
La fonction hotspot permet de diffuser un hotspot payant, donc c'est pour cela que je ne l'est pas activé.
Je ne sais pas si tu es chez orange, mais par exemple, sur orange.fr quand tu choisis se connecter, normalement tu vois les adresses mail que tu as enregistré via orange (les adresses ou il faut mettre un mot de passé pour y accéder)
Et pour Internet +, c'est la même chose on peut acheter des tickets via le hotspot.
Je voulais juste savoir cela, pour que le routeur du hotpot ne e pas ses infos.
Merci de m'avoir répondu.
La fonction hotspot permet de diffuser un hotspot payant, donc c'est pour cela que je ne l'est pas activé.
Je ne sais pas si tu es chez orange, mais par exemple, sur orange.fr quand tu choisis se connecter, normalement tu vois les adresses mail que tu as enregistré via orange (les adresses ou il faut mettre un mot de passé pour y accéder)
Et pour Internet +, c'est la même chose on peut acheter des tickets via le hotspot.
Je voulais juste savoir cela, pour que le routeur du hotpot ne e pas ses infos.