Probleme connection wifi livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...
Bonjour, j'ai une livebox inventel , venant de orange et je n'arrive pas a la connectée avec ma DS au jeu mario kart. pourriez vous m'aidez , dit...
Bonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...
Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux don...
Bonjour, j'ai une livebox wanadoo avec un ordinateur directement connecter sur la live box. Avant dès que j'appuyai sur le bouton wi-fi le le voyant ...
Bonjour, J'ai deux problèmes en fait, le premier concerne le modem. Dans le menu "connexions" du menu démarrer, l'interface orange concernant la box ...
Bonjour, J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini ...
Bonjour A tous quoiqu'ayant pas mal passé de temps à lire et découvrir les nombreux sujets de discussion, je saute le pas et je soumets mon pb, j'inst...
Bonjour à tous; Je viens poster sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide :(. J'ai donc récemment acheté un ordinateur portable, un Toshiba, et ...
Bonjour, voilà la situation, depuis quelques semaines sous le jeu call of duty 4 en multi quand j'actualise les serveurs le jeu ne répond plus idem qu...
Bonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...
Bonjour, voila j'ai un probleme !! normal vous direz pour poster un message. Suite à un crash de livebox sagem je me suis rendu en agence pour la cha...
Bonsoir !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable et je l'ai connecté sans problème en wifi sur ma LIVEBOX (orange). mon PC FIXE est lui aussi ...
Bonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...
Bonjour, Equipé d'un Pc de bureau avec Vista relié en ethernet à une livebox, ai-je besoin d'un adaptateur wifi pour utiliser des périphériques tels ...
Bonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....
Bonjour , Je souhaiterai rendre mon serveur FTP visible de l'extérieur. J'utilise FileZilla comme Serveur FTP, en local ça fonctionne super (voi...
Bonjour, Ma question concerne la LiveBox et le WIFI. Je sais qu'une Livebox ne doit pas être éloignée de plus de 10 m pour bien fonctionner en Wi-Fi...
Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...
Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...
Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...
Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...
Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinat...
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 avec ma livebox donc j ai rentre toutes les données et au moment de tester la connexion après l'obtention de l'...
Bonjour, Je voudrais relié la ps2 a ma live box pour pouvoir joué en ligne J'ai ladaptateur rj45 avc le cable le routeur et la box je rentre mon ...
Bonjour, Voila, J'ai donc ris un abonnement hez orange a 1Mega. Lorsque je fais un test de vitesse d'internet, on m'indique ceci: Résultats dep...
Bonjour, Ou se trouve le bouton assotiation sur la nouvelle Livebox car pour installer internet sur ma psp il faut que e l'active
Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...
Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...
Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...
Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Bonjour, Mon ordinateur est connectée sur ma livebox et je voudrais connecter mon ordi portable avec le wifi. J'ai rentrée la clé de sécurité ou we...
Bonjour, apres une panne d'electricité j'ai etais obligé de réinitialisé ma livebox (avec un technitien orange) mais depuis je ne peu plus me connec...
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...
Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...
Bonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
Bonjour, je dessirai connecter ma dsi avec la mini livebox sagem
Bonjour, Je souhaite brancher 2 pc en réseau. Ceux ci sont branchés en ethernet à la livebox. Impossible de les connecter entre eux... Je sais qu'...
Bonjour, voici mon probléme impossible de connecter mon pc en wifi qui est sous vista. j'explique quand je vais chez mon amie a la campagne qui a ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux : http://zepload.com/images/124214122...
Questions et réponses sur la Livebox