Livebox : port ethernet bloqué
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...
Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...
Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...
Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...
Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinat...
Bonjour, Je voudrais relié la ps2 a ma live box pour pouvoir joué en ligne J'ai ladaptateur rj45 avc le cable le routeur et la box je rentre mon ...
Bonjour, Voila, J'ai donc ris un abonnement hez orange a 1Mega. Lorsque je fais un test de vitesse d'internet, on m'indique ceci: Résultats dep...
Bonjour, Ou se trouve le bouton assotiation sur la nouvelle Livebox car pour installer internet sur ma psp il faut que e l'active
Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...
Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...
Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...
Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Bonjour, Mon ordinateur est connectée sur ma livebox et je voudrais connecter mon ordi portable avec le wifi. J'ai rentrée la clé de sécurité ou we...
Bonjour, apres une panne d'electricité j'ai etais obligé de réinitialisé ma livebox (avec un technitien orange) mais depuis je ne peu plus me connec...
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...
Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...
Bonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
Bonjour, je dessirai connecter ma dsi avec la mini livebox sagem
Bonjour, Je souhaite brancher 2 pc en réseau. Ceux ci sont branchés en ethernet à la livebox. Impossible de les connecter entre eux... Je sais qu'...
Bonjour, voici mon probléme impossible de connecter mon pc en wifi qui est sous vista. j'explique quand je vais chez mon amie a la campagne qui a ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux : http://zepload.com/images/124214122...
Bonjour, je tien a signaler que j'ai chercher une solution sur ce forum mais j'ai aps trouvé grand chose, c'est pourquoi je vous demande votre aide. ...
Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Bonjour, Ma livebox est connecté par ethernet sur mon pc de bureau , j'ai deux PC portable relié en wifi , un fonctionne sans probléme mais pas l'aut...
Bonjour, j'ai un problème pour connecté un deuxième ordi à ma livebox celui ci à une clé usb il détecte bien le réseau mais le message de correction ...
Bonjour a tous, Voila je me suis procurer un routeur D-Link Dir-100 pour pouvoir profiter du QoS. Je l'ai donc brancher derriere ma livebox Mais l...
Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
Bonjour/bonsoir tout le monde. Alors voilà j'ai un assez gros problème : Je possède une clé wifi olitec qu'un ami m'a prêté. Au début elle marc...
Bonjour, allor tou dabor .. jai un probleme avec mon ordinateur portable chez moi jai un ordi fix ki est conecter avec le cable sur ma livebox ,...
Bonjour, J'ai un pépin avec ma livebox voila mon probleme lorsque j'essaye de me connecter a internet la page ne s'affiche pas alors je met diagnosti...
Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN...
bonjours a tous depuis aujourdhui j ai un probleme de deconnexion avec ma livebox qui se deconnecte toute les 8 min a peu pret et je ne pense ...
Bonjour, Je sais qu'il y a une multitude de message comme le mien sur la toile, mais là je craque -_-' J'ai acheté y'a quelques mois de cela le Del...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC (Acer 5100) apres 2 ans de Vista. Je n'arrive plus a connecter ma livebox. Je rentre ma cle ...
Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion internet Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents a...
Bonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...
Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai accès qu'a mon téléphone ou à internet. Téléphone fixe france télécom et livebox, les filtres sont bien en place in...
Bonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...
Questions et réponses sur la Livebox