Problèmes de résiliation orange/sfr

siamesedream37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siamesedream37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec orange qui n'a pas résilié mon abonnement SFR, je vous explique : Fin juillet un commercial orange a démarché dans mon immeuble car la fibre venait d'être déployée. Un peu réticente car je ne voyais pas l'intérêt et l'abonnement était plus cher que mon ancienne offre ADSL SFR je dis non, le commercial est revenu et m'a dit que orange s'occupait de la résiliation SFR et remboursait les frais de résiliation, méfiante je lui ai demandé "c'est sur ? Je ne vais pas payer 2 fournisseurs internet le temps que le résiliation ce fasse ?" il m'a affirmé que non, je me suis laisser tenter (grosse erreur).

En Aout je m'aperçois que je reçois 2 factures (sfr et orange). J'appel de ce pas orange pour leur demander ce qu'il se passe on me répond "nous avons effectué le nécessaire on vous envoi la lettre de résiliation que nous avant envoyé a SFR". Je reçois bien une lettre (2semaines après) mais celle ci me demande mon accord pour effectuer les démarche de résiliation à mon nom (donc ils n'avaient pas résilié). Je renvois toute suite cette lettre (nous sommes fin septembre).

Aujourd'hui j'appelle SFR pour savoir ou est ma résiliation on me dit que le ligne n'ai toujours pas écrasée et qu'il nous pas eu de lettre d'Orange. Furieuse j'appelle orange on me dit que c'est préférable que je le fasse moi même car ils ne l'on pas fait, et on me dit qu'il vont me rembourser les factures SFR si je les envoi au service client en expliquant mon cas avec les lettres justificatives. J'ai voulu constituer la lettre sauf que je me rends compte qu'il n'y a aucune preuve écrite sur mon contrat comme quoi Orange s'occupe de la résiliation et rembourse les frais, pourtant le commercial me l'a dit !
Comment justifier que cette personne me l'a dit ? Suis-je obligé de le prouver ou une lettre explicative suffira ? Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je vous conseille de résilier vous même et d'envoyé les factures des coûts que cela a coûter pour la résiliation et pour les mois de "double payement" avec une lettre explicative.

J'ai moi aussi changer d'opérateur (SFR -> Orange) et j'ai eu ce même problème, j'au donc moi même résilier.

Thomson.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
bonjour,
voyez avec ce forum spécialisé et faites un copier coller de ce post :
http://www.forum-orange.com/viewforum.php?id=10
0
siamesedream37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, c'est ce que je vais faire, envoyer mes factures, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop retissants à me rembourser.
0