Bloquer certains appels rentrants

Free-dom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free-dom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configurer ma ligne fixe pour bloquer certains appels rentrants , style N° masqué , car ça devient infernal des vendeurs m'appelle toute la journée et comme je bosse de nuit ça me rend fou.
Merci de votre aide.
Ps: si je ne suis pas au bon endroit pardonnez moi , merci.

A voir également:

3 réponses

Free-dom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut et merci pour ta réponse je voudrais bloqué simplement tous les appels inconnus est ce possible ?
0
Utilisateur anonyme

C'est le système proposé moyennant finance par Orange.... (voir le lien)

Du fait qu'Orange facture cette prestation... il serait étonnant qu'un autre système soit à disposition...

@+
0
Free-dom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez ce lien si vous ne trouvez pas ce que vous désirez :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5586418-bloquer-un-numero-d-appelant

cordialement
0

Merci mais c'est pour les mobiles pas pour les fixes .
0