Connection wifi livebox tv ou xbox

Fermé
Fouloul - 12 nov. 2013 à 23:50
Alumni-kidink Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 00:37
Bonjour,
J'ai un problème . Je viens d'enmenager dans un appartement . Il y a une seule prise téléphone qui est située dans la chambre.
Y es connecté la livebox faisant le réseau wifi.
Probleme: ma télé est dans le salon , assez éloigné. J'aimerais y connecter la livebox tv afin de profitez de toutes les chaînes et des services associes. J'aimerais également pouvoir connecter ma XBOX avec une connection internet via ethernet.
Malheureusement je ne peux pas car il faut tout connecter à la livebox dans la chambre ...
Vous me suivez? Et je ne veux pas avoir un câble ethernet qui cours en plein milieu de l'apparte...
J'ai acheter un airport express en pensant que je pourrais capter le wifi et retransmettre le réseau à la xbox+ livebox tv via un réseau ethernet mais j'ai l'impression que c'est pas possible.
































Que dois je faire? C'est possible via l'air port express? Dois je le renvoyer? Quel matériel serait plus adapté? Suis je condamné à avoir câble moche qui traverse l'appartement??
















Merci de vos avis!!!
















Configuration:
A voir également:

3 réponses

Alumni-kidink Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 5
13 nov. 2013 à 00:37
exactement c'est possible, mais apres pour un confort il est toujours mieux d'être par câble. (pour eviter les lag...)
1
Alumni-kidink Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 5
13 nov. 2013 à 00:11
la seul solution est par cable ou par cpl :)
0
remidu18600 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 4
13 nov. 2013 à 00:35
bonjour,

pour ta console tu peux te servire d'une répéteur de wifi comme tu la prononcé airport express et normalement aussi ta livebox tv tu peux le branché aussi car la livebox contient un cable éthernet si tu le branche a un répéteur wifi ses la même chose ta tv et ta console fonctionnera a condition de bien faire les manipulation sur ton pc pour que ton repeteur s'adapte a ta wifi de ta livebox
0