Connexion aide

FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre -  
FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mettre les dns google 8.8.8.8 et 8.8.4.4.mais ça ne change rien a ma connexion je lags toujours et aussi on m'a dit d'acheter une prise cpl mais le vendeur m'a dit que sa servirai a rien

donc s'il vous plait aidez moi à améliorer ma connexion internet pour pouvoir mieux jouer en ligne

Merci

Cordialement

14 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

bonjour

commence par indiquer les débits réels de ta ligne

http://www.tester-mon-adsl.fr/?gclid=CKjjsLzeyLoCFfMctAodrn0AGA

https://www.degrouptest.com/test-debit.php
    0
  2. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Je suis aller sur le lien http://ww.degrouptest.com/test-debit.php

et ils m'on dit dit :

Débit en reception: 10.76 mbps

Débit en émission: 0.82mbps

( mon pc fixe et relié directement à ma livebox)
    0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

le débit est moyen mais ça devrait aller

si ta ps est trop éloigné de la box, le cpl HD (200mb/s) peut remplacer l'ethernet
    0
    1. FerDiTriXx

Netgear est une bonne marque de cpl ? ou il en a d'autre on m'avais dit devolo et une bonne marque de cpl
      Devolo est une bonne marque ?
      0
  4. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

ok ma ps3 et à 5m de ma box mais il y a 2 murs épais qui séparent la box et ma ps3 .

quand je regarde l'intensité du signal su ma ps3 sa peux aller jusqu'à 60% maxi et descendre à 37% minimum et la moyenne d'intensité généralement est entre 45% à 55% on ma dit mes les dns google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ( je sais pas si tu connais ) mes ça ne change rien à ma connexion
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

passer par google n'a d'intérêt que si tu constates une réelle amélioration par rapport au serveur dns de ton FAI
    0
  7. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Donc alors il aurait une solution a ma question ou non ?
    0
  8. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Netgear est une bonne marque de cpl ? ou il en a d'autre on m'avais dit devolo et une bonne marque de cpl
    Devolo est une bonne marque ?
    0
  9. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Merci pour ton lien mais moi je veux acheter une prise devolo mais quand je regarde le site il y en a tellement .

tu me conseillerais d'acheter laquelle comme prise devolo pour améloirer ma connexion ps3
    0
  10. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

-au minimum une 200MO/s
    -une sortie prise électrique femelle intégrée
    -2 connecteurs terre pour qu'on puisse inverser* le cpl (sortie vers le haut ou vers le bas)

*cette fonction est mal expliquée, elle sert en réalité à initialiser un couple de cpl mal appairé

est ce que ton domicile est en mono ou triphasé?
    0
  11. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Désoler mais je comprends pas ta question .

Et comment savoir si mon domicile et en mono ou triphasé
    0
  12. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

regarde sur le contrat EDF, si tu n'y connais rien en électricité

en mono le cpl est accessible sur toutes les prises

en triphasé, il faut que les cpl soient sur la même phase
    0
  13. FerDiTriXx Messages postés 75 Statut Membre

Dans ma maison c'est en mono et dehors en thripasé

Ps: dsl pour mon absence .
    0