Connection a la livebox impossible

Marion1994 -  
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

n'ayant pas internet, notre voisine a eu la gentillesse de nous donner la clé de sécurité de sa Livebox. Nous nous sommes d'abord connecté avec le pc portable à ma mère et tout a très bien fonctionné. j'ai ensuite essayé de me connecter avec le mien mais impossible, j'ai beau entrer le code cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé de me connecter avec plusieurs autres appareils mais aucun n'a fonctionné. Cela me marque à chaque fois "connection impossible". Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Mécanic PC Hinato15 Messages postés 211 Statut Membre 3

peu etre les drivers va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 est verifie si tout tes drivers son a jour
0
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

slt

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Comment procèdes-tu exactement ?
0
Marion1994

Je suis actuellement sous Windows 8, mais le premier pc avec lequel j'ai essayé était sous Windows 7 tout comme celui à ma mère. J'ai également essayé avec plusieurs téléphones, tablettes (dont 1 seule qui à réussi a se connecter) mais aussi avec le pc fixe mais aucun n'a fonctionné.

Je ne sais pas exactement quel est le modèle de la Livebox étant donné qu'il s'agit de celle de ma voisine.

j'ai tout simplement cliqué sur la Livebox correspondante et entré la clé de sécurité et ce pour tout les appareils.
0
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Sans modèle de la box et renseignements sur sa config wifi, on ne peut pas t'aider, chacune ayant des façons différentes de gérer la connexion

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle
0
Marion1994 > kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hmm mince..
Ce que je ne comprends pas c'est que nous avons essayé de connecter nos deux pc en même temps et qu'il n'y en a qu'un qui a réussi.1 an après nous avons essayé avec 1 tablette qui a réussi également mais tout le reste ne fonctionne pas..
0

Sans modèle de la box et renseignements sur sa config wifi, on ne peut pas t'aider, chacune ayant des façons différentes de gérer la connexion

Demande à ta voisine :

le modèle de sa Livebox ?
quel type de sécurité elle utilise (wep, wpa, wpa2 )
si le filtrage MAC est activé ou pas
si le mode WPS est activé ou pas
0