Achat de cpl

papoulin -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve avec le meme debit(500mo) pour 40€.alors orange me dit qu il faut des cpl full hd c est pour ca qu ils sont plus cher.j ai un doute.car mon fils a free il a des freplugs qui marchent a200mo et on prend la tv full hd.est ce pas un argumeent commercial pour vendre leur produit.

4 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Mouais, j'aurais aussi de sérieux doutes, ça sent plus le «commercial» que le technique !
Personnellement sur une boîte SFR j'ai repris les CPL 500 que j'utilisais pour mes transferts de fichiers et la télé HD fonctionne impeccablement.
0
papoulin

pour le moment on va attendre d autres commentaires
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Sympa.
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonsoir ,
Dépends aussi de ta connexion , J'ai des CPL HERCULES ePlug 200 Mb/s , je trouve ça amplement suffisant ..
0
papoulin

tu réponds sympa ca dire quoi
0

ca dire pas confiance
0