Achat de cpl
papoulin
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve avec le meme debit(500mo) pour 40€.alors orange me dit qu il faut des cpl full hd c est pour ca qu ils sont plus cher.j ai un doute.car mon fils a free il a des freplugs qui marchent a200mo et on prend la tv full hd.est ce pas un argumeent commercial pour vendre leur produit.
4 réponses
Salut,
Mouais, j'aurais aussi de sérieux doutes, ça sent plus le «commercial» que le technique !
Personnellement sur une boîte SFR j'ai repris les CPL 500 que j'utilisais pour mes transferts de fichiers et la télé HD fonctionne impeccablement.
Mouais, j'aurais aussi de sérieux doutes, ça sent plus le «commercial» que le technique !
Personnellement sur une boîte SFR j'ai repris les CPL 500 que j'utilisais pour mes transferts de fichiers et la télé HD fonctionne impeccablement.