Mot de passe livebox
action86
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot de passe administrateur sur mon téléphone portable avec l'application "Ma Live box" ! Ses le même Mot de passe ? Pourquoi ?
Je vient de refaire un reboot de ma box avec le bouton reset , mes le Mot de passe livebox n'est toujours pas admin
Cordialement ,
J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot de passe administrateur sur mon téléphone portable avec l'application "Ma Live box" ! Ses le même Mot de passe ? Pourquoi ?
Je vient de refaire un reboot de ma box avec le bouton reset , mes le Mot de passe livebox n'est toujours pas admin
Cordialement ,
A voir également:
- Mot de passe livebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
quel modèle de livebosque ?
tu es sûr que tu l'as bien remise en configuration usine ?
normalment, tu n'as plus de connexion quand tu es en configuration usine, il faut reconfigurer l'identifiant ppp (fti...) et le mot de passe
tu te connectes en wifi ou en ethernet ?
Si c'est en wifi, ce n'est peut-etre pas ta livebox ?
quel modèle de livebosque ?
tu es sûr que tu l'as bien remise en configuration usine ?
normalment, tu n'as plus de connexion quand tu es en configuration usine, il faut reconfigurer l'identifiant ppp (fti...) et le mot de passe
tu te connectes en wifi ou en ethernet ?
Si c'est en wifi, ce n'est peut-etre pas ta livebox ?