Livebox pro
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 nov. 2013 à 11:41
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 nov. 2013 à 16:17
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 nov. 2013 à 16:17
A voir également:
- Livebox pro
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Livebox admin - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
kaumune
Messages postés
22531
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 088
Modifié par kaumune le 24/11/2013 à 18:33
Modifié par kaumune le 24/11/2013 à 18:33
Slt
Oui, dans la mesure ou le modèle existe toujours, Orange fait des échanges type pour type
https://boutiquepro.orange.fr/offres-accompagnement-pro.html
Oui, dans la mesure ou le modèle existe toujours, Orange fait des échanges type pour type
https://boutiquepro.orange.fr/offres-accompagnement-pro.html
Modifié par linux69 le 25/11/2013 à 18:16
Modifié par kaumune le 25/11/2013 à 18:28
De préférence en boutique
D'après cet artcile c'est prévu
Extrait : Les abonnés Orange Pro qui disposent aujourd'hui d'une v2 pourront demander l'échange gratuit vers le nouveau modèle en boutique.
26 nov. 2013 à 18:26
27 nov. 2013 à 10:00
27 nov. 2013 à 10:02
Perso pour mon changement vers la livebox la plus récente je n'ai même pas eu d'attente.
J'ai ramené l'ancienne en magasin, on m'a donné la nouvelle, je n'ai rien payé.
J'ai du mal a comprendre pourquoi demander ces questions sur un forum alors qu'il suffit d'un coup de téléphone de 5 minutes à son FAI.. :)))