Livebox pro [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18762
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
-
Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nous donner une livebox pro v3 mais nous avons eu une livebox pro v2
est ce normal ?
merci d'avance de vos réponses

1 réponse

Messages postés
18762
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
Slt

Oui, dans la mesure ou le modèle existe toujours, Orange fait des échanges type pour type

https://boutiquepro.orange.fr/offres-accompagnement-pro.html
Utilisateur anonyme
Combien de temps je serai sans livebox?
Messages postés
18762
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
Le temps de faire l'aller retour à la boutique Orange
Messages postés
9956
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 686
Pourquoi ne pas demander tout ça en téléphonant a orange ?

Perso pour mon changement vers la livebox la plus récente je n'ai même pas eu d'attente.

J'ai ramené l'ancienne en magasin, on m'a donné la nouvelle, je n'ai rien payé.

J'ai du mal a comprendre pourquoi demander ces questions sur un forum alors qu'il suffit d'un coup de téléphone de 5 minutes à son FAI.. :)))
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses, j'ai posé cette question car avec orange on ne sait jamais ce qui nous attend
Messages postés
18762
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
N'hésite pas à consulter les pages d'assistance en ligne d'Orange
Elles regorgent d'informations utiles