Livebox pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nous donner une livebox pro v3 mais nous avons eu une livebox pro v2
est ce normal ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Oui, dans la mesure ou le modèle existe toujours, Orange fait des échanges type pour type

https://boutiquepro.orange.fr/offres-accompagnement-pro.html
0
Utilisateur anonyme
 
mais comment avoir la v3 ?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Demander à Orange me parait le plus indiqué.
De préférence en boutique

D'après cet artcile c'est prévu

Extrait : Les abonnés Orange Pro qui disposent aujourd'hui d'une v2 pourront demander l'échange gratuit vers le nouveau modèle en boutique.
0
Utilisateur anonyme
 
Combien de temps je serai sans livebox?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Le temps de faire l'aller retour à la boutique Orange
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Pourquoi ne pas demander tout ça en téléphonant a orange ?

Perso pour mon changement vers la livebox la plus récente je n'ai même pas eu d'attente.

J'ai ramené l'ancienne en magasin, on m'a donné la nouvelle, je n'ai rien payé.

J'ai du mal a comprendre pourquoi demander ces questions sur un forum alors qu'il suffit d'un coup de téléphone de 5 minutes à son FAI.. :)))
0