Ma livebox2 pas reconnu (que faire ?)
vieta
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
vieta Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieta Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi Sagem 11 G USB, impossible de la trouver.
Je trouve bien les box des voisins et le wifi public mais pas la mienne.
La Livebox, est bien en partage, puisque mon telephone portable, y est connecter, et je l'es bien mit en partage.
Merci de votre aide, ca fait deux jours que je cherche et je devient fou a force.....
J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi Sagem 11 G USB, impossible de la trouver.
Je trouve bien les box des voisins et le wifi public mais pas la mienne.
La Livebox, est bien en partage, puisque mon telephone portable, y est connecter, et je l'es bien mit en partage.
Merci de votre aide, ca fait deux jours que je cherche et je devient fou a force.....
A voir également:
- Ma livebox2 pas reconnu (que faire ?)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Problème PIP - Forum Python
11 réponses
Excuse moi mais je suis pas tres caller ca veut dire quoi?
Salut
Il te demande si tu vois le nom (SSID) de ta box quand tu veux te connecter dessus.
Bref, il faut faire une association entre la box et le pc.
Tout est marqué dans la notice.
Il suffit d'appuyer sur le bouton d'association wifi pendant quelques secondes. Si le voyant clignote, la box est en association.
De là, il devrait apparaitre.
Munis toi de ta clé wep et connecte toi dessus
ou alors, regarde ici --> https://assistance.orange.fr/Objets-connectes/
@plusche l'ami ;)
Il te demande si tu vois le nom (SSID) de ta box quand tu veux te connecter dessus.
Bref, il faut faire une association entre la box et le pc.
Tout est marqué dans la notice.
Il suffit d'appuyer sur le bouton d'association wifi pendant quelques secondes. Si le voyant clignote, la box est en association.
De là, il devrait apparaitre.
Munis toi de ta clé wep et connecte toi dessus
ou alors, regarde ici --> https://assistance.orange.fr/Objets-connectes/
@plusche l'ami ;)
oui,en gros c'est ça! connectes toi sur la box ici, rentres identifiant et mot de passe (admin par defaut pour les deux), clic configuration,livebox,paramètres wifi, dans Nom du réseau (SSID) vérifies qu'un nom lui est bien attribué ,regardes si la case Diffuser le SSID est coché! @+
Bonjour
Avant de tenter la connection wifi, avez vous installé (donné les identifiant et mot de passe réseau) votre livebox
d'abord avec un cable ethernet
Le voyant @ de la box est il allumé fixe?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Avant de tenter la connection wifi, avez vous installé (donné les identifiant et mot de passe réseau) votre livebox
d'abord avec un cable ethernet
Le voyant @ de la box est il allumé fixe?
Salut baladur.
Tu parles d'installer la box avec les logiciels?
Si oui, ce n'est pas obligatoire. Mais bon, si cela peut l'aider, pourquoi pas.
Moi, j'ai la même box, je suis qu'en wifi et je n'ai jamais installé ceci.
J'ai juste fait cette association wifi, car j'avais déjà les identifiants (clé wep) à porté de main.
Je peux me tromper :))
Par contre, oui, je n'ai pas pensé à cette histoire de voyant fixe.
@plusche
Tu parles d'installer la box avec les logiciels?
Si oui, ce n'est pas obligatoire. Mais bon, si cela peut l'aider, pourquoi pas.
Moi, j'ai la même box, je suis qu'en wifi et je n'ai jamais installé ceci.
J'ai juste fait cette association wifi, car j'avais déjà les identifiants (clé wep) à porté de main.
Je peux me tromper :))
Par contre, oui, je n'ai pas pensé à cette histoire de voyant fixe.
@plusche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Alors, le voyant wifi de la box et bien allumer fixe vert, j'ai essayer aussi de faire le balayage quand il est fixe et clignotant.
- Diffuser SSID cochez, et le nom de reseau apparait.
- la connection et installation de la livebox a bien ete fait avec un cable ethernet, pour identifiant et mot de passe reseau
- Diffuser SSID cochez, et le nom de reseau apparait.
- la connection et installation de la livebox a bien ete fait avec un cable ethernet, pour identifiant et mot de passe reseau
la clef de securite, c'est bien mais faut pouvoir la rentrer quelque part, si le pc ne la trouve pas pendant le balayage, ca sert pas a grand chose encore la clef de securite.
Je la connais par coeur la clef de securite a force de mettre en partage mes consoles de jeux, mon telephone, et le decodeur canalsat.
Mais le pc impossible.
Je la connais par coeur la clef de securite a force de mettre en partage mes consoles de jeux, mon telephone, et le decodeur canalsat.
Mais le pc impossible.
J'ai eu un cas similaire, il s'agit d'un service du PC qu'il faut redémarrer.
Mais je ne sais plus le nom du service en question et la personne, ayant eu le problème, est à l'étranger pour l'instant et donc injoignable.
Pour régler le problème il faut aller dans "panneau de configuration" puis "services" et là trouver le service en question, il est en démarrage automatique mais devrait être à l'arrêt
Mais je ne sais plus le nom du service en question et la personne, ayant eu le problème, est à l'étranger pour l'instant et donc injoignable.
Pour régler le problème il faut aller dans "panneau de configuration" puis "services" et là trouver le service en question, il est en démarrage automatique mais devrait être à l'arrêt
alors il y a du nouveau j'ai fait la manip de "desactiver le wifi" et de le remettre.
j'ai dans la barre d'outil en bas a droite des barrettes bleues qui sont apparu m'indiquant que la livebox et connecter et que la qualite et l'intensite sont excellente.
Mais si j'enleve cable ethernet de mon pc et que j'essaye de me connecter a un site ca ne marche pas
"internet explorer ne peut afficher la page"
j'ai dans la barre d'outil en bas a droite des barrettes bleues qui sont apparu m'indiquant que la livebox et connecter et que la qualite et l'intensite sont excellente.
Mais si j'enleve cable ethernet de mon pc et que j'essaye de me connecter a un site ca ne marche pas
"internet explorer ne peut afficher la page"
cela me marque connectivite limite ou inexistante.
"le reseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur"
je fait "reparer"
"renouvellement adresse IP"
ca ne fait rien cela revient à
"connectivite limite ou inexistante"
"le reseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur"
je fait "reparer"
"renouvellement adresse IP"
ca ne fait rien cela revient à
"connectivite limite ou inexistante"
Merci pour votre aide, et pour la non réponse je ne suis plus devant le pc depuis quelques heures. Des que je serai de retour je ferai les manip et vous dirai.
Merci pour déjà l'aide apporte
Merci pour déjà l'aide apporte
Salut a tous, j'espere que vous avez passer un bon week end de Paques...
alors pour mon probleme livebox, je n'est pas resolu le souci, donc en allant faire les courses ce matin j'ai achete une autre clef wifi et sa marche niquel.
Merci a tous de votre aide... et si je peut apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.
Fred
alors pour mon probleme livebox, je n'est pas resolu le souci, donc en allant faire les courses ce matin j'ai achete une autre clef wifi et sa marche niquel.
Merci a tous de votre aide... et si je peut apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.
Fred
Bonjour
A consulter..
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
A consulter..
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Alors apres redemarrage ca a l'air de marche, on verra demain lol.
Mais vraiment merci de ton aide. Tu est de quel coin ? que je te paye un coup pour te remercier?
Mais vraiment merci de ton aide. Tu est de quel coin ? que je te paye un coup pour te remercier?