Livebox 5 fibre

vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J ai un pb avec ma livebox 5.

Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive pas a lancer le decodeur sur ma tv et ma livebox a bien les 3 leds orange.

Et si je met la prise ethernet dans 1 des 3 autres prises de la livebox, j ai la led internet qui clignote blanche....

Je ne comprends rien..avez vous une solution ?

Merci ????

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

as tu contacté le SAV Orange ?

Les prises ethernet sont jaunes, non ?

0
vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jeudi dernier, ils etaient censes passes vendredi mais rien, je le bats pour qu ils passent demain mais ca semble mal engagé...oui les prises sont jaunes et la 4 a un trait vert. En tout cas merci pour ton retour

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Je suppose que tu as fait un arrêt/marche électrique, as tu essayé de te connecter sur l'interface d'administration de la box pour voir si il y a des anomalies ?

Sinon, bah la patience.

Si je comprends bien seule la télé ne fonctionne pas ?

0
vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j ai tout coupé et remis en fonctionnement mais ca change rien...je me demande si ma livebox n est pas défectueuse...

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A peu près certain oui :-(

0
vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dire qu elle n a que 3 semaines ???? 

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'âge ne compte pas sur l'électronique, tant qu'il n'y a pas de chocs électrostatiques ou de surchauffe.

0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour

Si le décodeur n'est pas trop loin, fonctionne-t-il en wifi ?

0
vanille38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour

en restant en wifi tenter de réinitialiser le décodeur

Aide orange

0