Connexion radio PURE ONE en wifi avec livebox

Fermé
jeanjo93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 6 sept. 2015 à 15:57
jeanjo93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 6 sept. 2015 à 16:26
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE (elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ancienne box ADSL). La livebox est bien reconnue dans les réseaux détectés par la radio ,mais quand je rentre la clé de la livebox (26 caractères inscrits sans blancs figurant 4 par 4 au dos de la livebox) et en précisant le mode de cryptage (WPA/WPA2), un message s'affiche sur le PURE: impossible de se connecter. Avec l'option "Réessayer la connexion", le message "configuration en cours vérification de la clé" s'affiche puis boucle sur "réessayer.." Je suis dans la même pièce que la livebox.. donc pas de pb de distance. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance


1 réponse

jeanjo93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
6 sept. 2015 à 16:26
Je me réponds à moi même: Je vieillis et j'avais fait une erreur sur un chiffre de la clé.. Tout baigne..
0