Les discussions

Problème de redirection nat/pat livebox

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de pouce : J'ai un serveur web mais impossible d'y accéder de l'extérieur du réseau local. J'ai parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Philou59

Connecter ma tv samsung ue40c6000 sur livebox

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur samsung UE40C6000 et je veux la branché sur ma livebox, sur la télé j ai le décodeur Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NIKO

Connection wifi impossible sur livebox 2 sagem depuis tv samsung

Bonjour, Nous venons de faire l’acquisition d'une nouvelle télé permettant la connexion à internet. Nous avons tenté de configurer la connexion p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou6464

Livebox n'apparait plus dans réseau

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une playstation 4 mais j'ai une connexion tellement mauvais qu'il m'est impossible de jouer en ligne pareil sur mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fayridge

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Bonjour, Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox 2 chez Orange), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Disque dur externe sur livebox play tv

Bonjour, J'ailerais savoir comment regarder un film avec la livebox play tv via mon disque dur! Je l'es brancher mais je sais pas ou aller pour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Robinson

Supprimer cacaoweb de l'upnp de ma livebox

Bonjour, j'ai désinstallé via adwcleaner cacaoweb, je le retrouve cependant dans l'UOPnP de ma livebox, comment m'en débarasser. merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaumune

Problème de reception

Bonjour, je ne capte pas la tv a travers les murs a beton. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sören148

Besoin d'aide pour brancher un amplificateur wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ctxlp2002

Mettre 2 pc en réseau

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté sur une LiveBox et un pc portable fonctionnant en wifi. Tous les deux pc sont sous Windows 7. je désire les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
brupala

[livebox] : mot de passe perdu

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Password

Règle ip statique dhcp, bug?

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Ping annormal ...

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai déménagé de mon ancien appartement, ou j'avais un débit parfait ! 50de ping constant et tout ce qui s'en suit,...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Tv sur livebox

Bonjour, BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA LIVEBOX A MA TELE COMMENT ON FAIT.par contre quand j eteint mon decodeur et que je le ralume j arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jjpot

Probleme connexion reseau cpl avec mon decodeur tv.

Bonjours voila j'explique mon problème: J'ai ma Livebox 3 Sagem de chez Orange qui et dans mon hall d'entrée brancher sur la prise téléphonique. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jodu33390

Débit internet très faible avec tablette

Bonjour, tablette Samsung 10.1 relié à la livebox débit inexistant 15 minutes pour avoir une connexion quant aux vidéos impossible alors que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
brupala

Brancher un deuxième routeur

Résolu

Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gege03310

Partage avec livebox

Bonsoir... je voudrais simplement savoir si, pour partager des dossiers entre 2 PC, l'un en wifi et l'autre en ethernet sur la même Livebox, il fau...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Identifiant e perte de synchronisation

Bonjour, Pourriez vous me dire quoi faire comme indique le titre j'ai deux soucis Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaumune

Connexion cable dimention- livebox devenue impossible

Bonsoir, Mon problème est le suivant. Avec ma précédente Livebox ADSL, mes deux ordinateurs (un portable ASUS sous Windows 8.1 et un Dell Dimensi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Benchmark

Problème livebox play

Bonjour, voilà mon problème j'ai brancher ma livebox sur une installation récente VDI, j'ai mis la fiche xdsl sur la fiche modem VDI tout fonctionne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kopp8992

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Adresse orange

Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer l'adresse ou je dois transmettre ma facture de résiliation sfr pour remboursement Configuration: Windows / Firefox...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaumune

Problème internet

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma connexion internet : J'ai parfois de fort ralentissement alors que personne ne pompe la co chez moi (ni le voisin)....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Internet livebox sans tv (ajouter des chaine ? )

Bonjour, Prochainement je souhaite installer internet dans mon prochain appartement. Je suis au RSA et Orange propose un forfait internet + Telepho...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pannes s19 et s04

Bonjour, De nombreuses pannes et arrêts du téléviseurs pour surtout S19 le soir après 22h00. Que faire car j'en ai ras le bol de ces arrêts . Chri...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Untel

Stockage commun

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Enregistrer la livebox avec un lecteur dvd enregistreur

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me bats avec mon lecteur DVD pour qu'il m'enregistre le flux vidéos de ma livebox mais rien n'y fait : à ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cibay

Telephone bloquant les appels intempestifs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléphone qui me bloquerait des appels intempestifs, quand je décroche, personne au bout du fil. J'ai acheté Cli...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Traderjm

Problème connection switch à livebox

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeanbern

Impossible de supprimer les enregistrements

Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nadellen

Problème débit théorique et réel

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kelux

Smart tv nas

Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...

Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gengentt

Problème de certificat livebox

Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Milie

Bridé à 100.0mbit/s

Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tauri0n

Branchement dvd sur decodeur orange avec antenne satellite

Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jjpot

Suspension temporaire d'orange internet tele

Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ds/livebox probleme de conexion

Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
malecaxX

Périphérique inconnu sans adresse ip connecté à mon réseau

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Débit nas

Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Keyz27

Conexion a 192.168.1.1

bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
phil2k

Pas d'accès à la configuration de ma livebox

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...

60 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
iruushi

Livebox qui ne se connecte plus sur nokia lumia 625

Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaumune

Tablette

j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
janrib

Dégouté, m'aider face à cette injustice d'orance

Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Changer l'ip du décodeur orange -j'en ai 2, donc : conflit

bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
brupala
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 540