Ma livebox II instable
Fermé
wanyuboby
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
16 sept. 2015 à 00:54
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 sept. 2015 à 08:20
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 sept. 2015 à 08:20
A voir également:
- Ma livebox II instable
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ma livebox ne s'allume plus - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
2 réponses
citizen_pen
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2
16 sept. 2015 à 01:50
16 sept. 2015 à 01:50
Salut,
Au dela de ton routeur(livebox) ; je pencherais plutôt sur l'instabilité de ta ligne...
Dis moi, si je me trompe, mais à coup sur, tu vis dans une maison individuelle qui doit avoir au moins 20ans d'existence...
La connectique ne doit plus du tout être "aux normes" pour enquiller le haut débit ; il est fort possible que ce soit le cablage de chez toi et jusqu'au relais telecom qui doit être remplacé...Il se peut aussi, qu'il n'y ait qu'une minuscule piece à changer dans tes prises telephoniques. Ou autre possibilité même si je n'y crois qu'à moitié c'est ta box qui est défaillante.
Si c'est le cas et de toute façon, quoi qu'il en soit, seul un technicien orange peut faire un bilan.
Prends contact avec eux, demande le service technique et explique leurs la situation.
@+
Au dela de ton routeur(livebox) ; je pencherais plutôt sur l'instabilité de ta ligne...
Dis moi, si je me trompe, mais à coup sur, tu vis dans une maison individuelle qui doit avoir au moins 20ans d'existence...
La connectique ne doit plus du tout être "aux normes" pour enquiller le haut débit ; il est fort possible que ce soit le cablage de chez toi et jusqu'au relais telecom qui doit être remplacé...Il se peut aussi, qu'il n'y ait qu'une minuscule piece à changer dans tes prises telephoniques. Ou autre possibilité même si je n'y crois qu'à moitié c'est ta box qui est défaillante.
Si c'est le cas et de toute façon, quoi qu'il en soit, seul un technicien orange peut faire un bilan.
Prends contact avec eux, demande le service technique et explique leurs la situation.
@+
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 16/09/2015 à 08:27
Modifié par kaumune le 16/09/2015 à 08:27
Slt
La box est surement en train de faire une mise à jour de son firmware
Si tu l'arrêtes avant la fin, à chaque redémarrage ça repart à zéro
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/comprendre-les-mises-a-jour-de-la-livebox/livebox-2-mettre-a-jour_55060-56002
La box est surement en train de faire une mise à jour de son firmware
Si tu l'arrêtes avant la fin, à chaque redémarrage ça repart à zéro
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/comprendre-les-mises-a-jour-de-la-livebox/livebox-2-mettre-a-jour_55060-56002