Le canal 12 n'est que detecter par ma PS3 mais pas par mon Ordi

Fermé
Bibi - 18 sept. 2015 à 13:15
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 18 sept. 2015 à 13:42
Bonjour, comme dit dans le titre mon PC ne capte pas le canal 12 de ma livebox, j'ai tout réalisé (à ma connaissance) mais rien a faire, mon PC ne capte pas se canal, idem pour le 13, autrement tous les autres canaux sont captés.

Si j'a le malheur de changer de canal, c'est mon frère qui me tombe dessus...

Existe-t-il une autre solution?

Merci d'avance.

P.S.: Mon PC est un MSI M670 avec comme carte graphique NVIDIA GEFORCE Go 6100 et AMD Athlonx2 64
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
Modifié par kelux le 18/09/2015 à 13:42
Bonjour,

Après une recherche rapide sur google, pas mal d'utilisateurs de PS3, notamment aux USA/Canada, disent que les canaux au dessus de 11 ne sont pas activés sur leurs PS3.

Un type en argentine, peut lui aller jusqu'à 12, mais pas au dessus ...

En fonction de la provenance, je suppose que certaines PS3 sont bridées sur les canaux Wifi.
Aux USA, il serait illégal d'utiliser les canaux Wifi au dessus de 11. (je n'ai pas de source fiable à citer, juste le résultat des recherches sur Internet).

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
0