Connexion internet très lente

Fermé
Varumbadoum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 18:49
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 15 sept. 2015 à 19:05
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc portable est très lente. Seulement voilà avec mon notebook, mon téléphone, ainsi qu'avec le Pc et le téléphone de ma colocataire tout marche parfaitement bien.
Hier soir il y a eu un miracle ! Après avoir déconnecté et reconnecté mon Pc a la wifi trois fois ma connexion internet a super bien fonctionné ! Mais aujourd'hui retour à la case départ tout est de nouveau très lent. Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ce serait super sympa parce que suis dans mon appart 5 jours/7 ^^

Ah oui j'ai faillit oublié ! Quand je suis chez d'autres personnes, que ce soit avec la wifi ou avec le câble internet tout marche très bien sur mon Pc ! Donc c'est vraiment un problème entre ma livebox et mon Pc portable ...

1 réponse

FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
15 sept. 2015 à 19:05
As-tu essayer de contacter le support d'Orange ?
0