Les discussions
Comment désengager
Bonjour, Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléph...
Appel desagreable
Bonjour, tous les jours je reçois un appel masqué et on me dit goo bye quoi faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Impossible a accéder a un nas distant avec mon internet ;((
Bonjour, C'est une situation vraiment étrange!... Depuis mon domicile et depuis mon accès internet(orange/livebox play), il n'est strictement imposs...
Impossible d'avoir internet
Bonjour , Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques...
Livebox pro v2 et d-link des-1008d
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de ports sur ma livebox pro V2 Sagem. Je possède un Switch ethernet D-link. Ayant fouillé sur internet...
Livebox pas bien sexy
Bonjour, je voudrais savoir comment eteindre ma lovebox. Car il y a peu elle c'est éteinte et je ne sais pas comment la ralummée....
Me coonecter avec cable ethernet
Bonjour, Je viens de changer de box,avec l ancienne je pouvais me connecter en wi fi et aussi par câble ethernet,maintenant je n arrive plu à me co...
Comment accéder à sa livebox par internet ?
salut. je voudrai acceder a ma livebox depuis internet. ce que je sais est que :il faudrait connaitre l adresse ip publique de sa livebox et ouvrir un...
Ethernet et wifi
Bonjour, Mon PC principal est relié à la livebox par câble (réseau ADSL ?) avec raccordement téléphone fixe. J'ai un petit NoteBook qui me perme...
Wifi sur ipad
Bonjour, Je possède un iPad] air 2, lorsque je veux le mettre en wifi], il y a un cadenas sur ma LiveBox. et lorsque je mets sur mon réseau oran...
Réseau instable
Bonjour, J'ai un résau instable "ce que me dit CM Security" et j'ai un très bas débit aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Reception tv par internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Connaître les sites urilisés sur ma wifi
Bonjour, mon ami possède une tablette sans puce et se connecte sur ma wifi. étant sans activité, je pense que lorsque je suis au travail ou lorsque j...
Echec connexion ethernet entre live box orange et decodeur canal
Bonsoir, je n'arrive pas à établir une connexion entre ma live box Sagem et mon nouveau décodeur CANAL +. J'ai essayé soit avec le WIFI , soit ave...
Tv panasonic internet
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...
Cadenas a retirer
Bonjour, j ai une box mais je n arrive pas connecté ma tablette a cause d'une sécurité WEP/WPAWPA2 il me demande un code que je n' ai pas et jamais eu...
Ma livebox 2 se désynchronise quand j'utilise mon pc
Bonjour, Depuis 1 mois environ quand j'utilise mon PC ma livebox se désynchronise (voyant @ qui clignote rouge) donc je perd ma connexion internet. ...
Ping instable en jeux
Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est...
Connexion intermitente
Bonjour, Depuis qq jours ma connexion via ma boite Livebox est de plus en plus difficile et instable. La connexion se fait mais après qq minutes, el...
Je vois la live box du voisin et pas la mienne, pourquoi
le wi fi est activé et fonctionnait jusqu'a ce matin sans pb depuis fort longtemps et n'a plus de reseau (sans choix de réseau et quand je choisis m...
Telephonie et internet
Bonjour, peut-on brancher un téléphone filaire sur ne ancienne ligne avec prise en forme de T quand on est avec une ligne internet
Connexion en wifi
Bonjour, Bur, comment me connecter avec la box de ma voisine. Quels éléments dois-je posséder. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....
Blocage d'adresses mac ethernet livebox sagem
Bonjour, J'ai en ce moment, envie de soûler ma soeur qui me bouffe toute la bande passante de la livebox avec le P2P. Mon idée serait de simplement ...
Mise à jour livebox 3
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'heure de la recherche et l'installation des mises a jour de ma livebox. Car cela se produit à n'importe quelle...
Mot de passe pour se connecter
Bonjour, Mon Ipod touch me demande (je ne sais pas pourquoi car je l'ai déjà fait) le mode de passe de la Livebox. J'ai entré la clé de sécurité ...
Soucis avec orange
Bonjour, j'ai des soucis avec internet quand je travaille sur mon ordinateur ca me marque orange ne répond plus je suis bloque que faire Conf...
Box orange et windows xp
Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP et je n'arrive pas à installer la box d'Orange (je viens de changer d'opérateur, je suis chez Sosh maintenant)...
Activer le wifi sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Connexion qui bug
Bonjour, avant que je parle de mon problème, je vous prie de ne pas vous moquer de ma pitoyable connexion xD Donc, j'ai un p'tit problème, je suis...
Pas de webradio en local
FerméBonjour, Salut meuhmeuh et merci pour ta réponse, mais connaîtrais tu quelqu'un de compétent dans ce domaine quitte à le remercier? Configura...
Problème de box (s)
Bonjour, j'ai deux demodulateurs, une box d'Orange et une de Canalsat (qui ne sert que pour la TNT). Mon problème est que quand la box Orange est al...
Problème débit
Bonjour a tous J'ai beaucoup de problème pour télécharger, Streaming, Visionner You-tube Ect... Débit montant 6.18 Débit descendant 0.46 ...
Question sur mon adresse ip
Bonjour, ou es le demarrer? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Tv orange
Bonjour, Très difficile de joindre orange. Pourtant j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi après avoir toujours reçu correctement t...
Ma webradio ne fonctionne pas sur mon réseau wifi.
Bonjour, J'ai fait une petite webradio à partir d'un de mes ordinateurs. Sachant que j'ai la livebox d'Orange et que l'IP n'est pas fixe, j'ai inst...
Pas de connexion
Bonjour, après plusieurs années, soudainement impossible de me connecté en wifi a ma livebox ? le cadenas s'ouvre pas. Connexion partielle au trave...
Enlever les restrictions
Fermébonjour donc voila on a mis des restriction sur ma play mais il c est tromper d horraire le problème c est qu il a changer de mot de passe donc se n e...
Smtp
Bonjour, comment puis je retrouver mon code smtp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Imprimante epson stylus sx 235-xp partagée sur livebox
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante SX-235. Je souhaite pouvoir imprimer avec, via le Wifi de mon android Orange Dive 70, tout en pouvant c...
Connexion entre deux réseaux adsl différents.
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...
Impression depuis une tablette samsung
Bonjour, Comment paramétrer hp eprint installé sur ma tablette samsung pour piloter une imprimante hp psc 2355 branchée par câble usb sur ma livebox...
Pb connexion tablette samsung
bonjour, le "père noël" m'a offert une tablette samsung jusqu'à hier tout marchait bien y compris la wifi et aujourd'hui non ! alors que comme vous le...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s tous marche bien mais je n'arrive pas a mettre ma wifi meme si je mes tous bien pouvez-vous m'aidez svp Configuratio...
Echec synchronisation - branchements
Bonjour, Aujourd'hui j'étais sur mon PC tout se passais bien jusqu'à se que je perde la connexion internet, je redémarre la livebox (noire) et cel...
Peut on pirater une adresse ip
Bonjour, ne personne ce sert de mon adresse ip et mail orange, elle a créé un compte avec mon adresse ip "live box", j'ai su ça se matin par le gend...
Comment brancher ma livebox
Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Dd sur livebox + samsung tv
Bonjour à tous, je viens ici après beaucoup de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je cherche à avoir accès aux fichiers sur un d...
8 caractères
Bonjour, J ai un petit problème pour ma ps3, la clé WEP retient seulement 8 caractères de ma clé de sécurité alors qu' elle fait 26 caractères ! Aid...