Résiliation par autre opérateur
marie251992
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marie251992 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie251992 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service client on leur a dit que leur ligne avait été résilié par un autre opérateur. Or aucune demarche de ce style n'a été demandé par ma famille. Est ce une arnaque? de plus orange n'est pas capable de dire de quel opréteur cela provient. Je ne vois pas comment cela est il possible sans accord du client!!!! de plus ils doivent attendre 8 jours pour récuperer leur fixe + internet. Cest une honte!! Comment procéder afin de ne pas se laisser faire ?
cordialement.
cordialement.
A voir également:
- Résiliation par autre opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
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- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
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4 réponses
Bjr...
Orange s'en fout un client de plus ou de moins , peut importe , tant qu'ils dévalisent le portefeuille du client.
Un de perdu , dix de retrouvés .
Alors , il faut passer à autre chose.. moins cher et moins voleur .
Seul recours l'ARCEP .
A bon entendeur .....
Orange s'en fout un client de plus ou de moins , peut importe , tant qu'ils dévalisent le portefeuille du client.
Un de perdu , dix de retrouvés .
Alors , il faut passer à autre chose.. moins cher et moins voleur .
Seul recours l'ARCEP .
A bon entendeur .....
Bonjour
Il s'agit d'un écrasement "sauvage" de ligne.... Nécessitant la reconstruction de celle-ci...
Ces procédés sont toujours trop fréquents et sont le fait de tous les opérateurs... Il "suffit" pour en être victime (par-exemple) de répondre à un appel de prospection téléphonique et de tenir un propos du genre "ah oui, cela peut-être intéressant".... pour que cela soit interprété comme un accord !
Personnellement, j'en ai été victime il y a quelques années... en consultant simplement le site internet d'un FAI et en effectuant les quelques manips pour (simplement) voir ce que "cela me couterait".... Je suis certain de n'avoir validé aucune commande...... et pourtant !
Orange à reconstruit ma ligne, je suis resté sans connexions pendant une quinzaine de jour... "heureusement" après avoir fait un courrier au service client j'ai obtenu indemnité et geste commercial....
@+
Il s'agit d'un écrasement "sauvage" de ligne.... Nécessitant la reconstruction de celle-ci...
Ces procédés sont toujours trop fréquents et sont le fait de tous les opérateurs... Il "suffit" pour en être victime (par-exemple) de répondre à un appel de prospection téléphonique et de tenir un propos du genre "ah oui, cela peut-être intéressant".... pour que cela soit interprété comme un accord !
Personnellement, j'en ai été victime il y a quelques années... en consultant simplement le site internet d'un FAI et en effectuant les quelques manips pour (simplement) voir ce que "cela me couterait".... Je suis certain de n'avoir validé aucune commande...... et pourtant !
Orange à reconstruit ma ligne, je suis resté sans connexions pendant une quinzaine de jour... "heureusement" après avoir fait un courrier au service client j'ai obtenu indemnité et geste commercial....
@+
Voici le lien vers l'ARCEP :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
@+
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
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Xileh....
On sait comment ce fait ces dégroupages sauvages et leurs techniques ....
Maintenant , c'est à l'ARCEP de réguler et d'appliquer ces disfonctionnements et ils sont au courant et non à l'opérateur d'éponger le dérapage .
Le poilitique et la populace ont voulu le libéralisme et bien , il est là ...et bientôt ceci sera appliqué pour l'énérgie (EDF) ...soyons optimistes....
On sait comment ce fait ces dégroupages sauvages et leurs techniques ....
Maintenant , c'est à l'ARCEP de réguler et d'appliquer ces disfonctionnements et ils sont au courant et non à l'opérateur d'éponger le dérapage .
Le poilitique et la populace ont voulu le libéralisme et bien , il est là ...et bientôt ceci sera appliqué pour l'énérgie (EDF) ...soyons optimistes....
'Lut',
Oui mais pour l'usager concerné... ce qui importe en première intention c'est de trouver une solution (avec si possible une "compensation"...) à son problème....
Lui restera le temps ensuite de voir si le modèle politico-économique du pays a pu participer à ses "ennuis" et s'il doit "répondre" à cela par son choix dans les urnes..........
Oui mais pour l'usager concerné... ce qui importe en première intention c'est de trouver une solution (avec si possible une "compensation"...) à son problème....
Lui restera le temps ensuite de voir si le modèle politico-économique du pays a pu participer à ses "ennuis" et s'il doit "répondre" à cela par son choix dans les urnes..........