Rester connecté à sa Livebox sans wifi activé
Alex.Bedouillat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1.
Mais lorsque je n'ai plus de wifi, je ne peux pas rester connecté.
Je cherche donc un moyen de rester connecté au panneau d'administrateur notamment pour réactiver le wifi à partir de mon ordinateur (sans être connecté au réseau).
Merci de vos réponses !
J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1.
Mais lorsque je n'ai plus de wifi, je ne peux pas rester connecté.
Je cherche donc un moyen de rester connecté au panneau d'administrateur notamment pour réactiver le wifi à partir de mon ordinateur (sans être connecté au réseau).
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Rester connecté à sa Livebox sans wifi activé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
En réseau, il y a deux possibilités de liaison dans la couche physique:
-Câble
-Sans fil
Si vous bannissez le câble alors il ne reste que le wifi, si vous décidez de désactiver le wifi est de pouvoir le réactiver sans vous connecter par câble alors vous devrez vous déplacer jusqu'à la box et appuyer longtemps sur le bouton sans fil.
Cordialement
En réseau, il y a deux possibilités de liaison dans la couche physique:
-Câble
-Sans fil
Si vous bannissez le câble alors il ne reste que le wifi, si vous décidez de désactiver le wifi est de pouvoir le réactiver sans vous connecter par câble alors vous devrez vous déplacer jusqu'à la box et appuyer longtemps sur le bouton sans fil.
Cordialement