Probleme de conneXion

matth2217 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps, ma connection rame un peu.quand je regarde une videos en streaming, celle ci s arrete et reprend toute les 10 sec... Alors j'eteints ma livebox (orange) puis quand je la rallume, le bouton "@" clignote rouge tres vite puis redeviens vert. Mais sa ne change rien car si j etteints et ré-allume la livebox cela persiste, le bouton " @ " clignote rouge rapidement et redeviens vert. Il y a aussi le dernier bouton ( Une fleche pointer vers le bas) qui reste bleu.mais juste quelque seconde juste apres l avoir allumer. Merci de me repondre au plus vite

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonsoir,
Pour un problème de ce type contacte Orange lui seul pourra voir ce qui ne va pas sur la ligne ou sur la box.

bazfile contributeur sécurité.
0