Enlever les restrictions internet livebox sur android

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 17:47
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 4 oct. 2015 à 18:09
Bonjour,
Ca va faire plusieurs semaines ou quelques mois que mon père a mis des heures fixes internet. ( internet fonctionne dès 8h / se desactive à 17h et relance à 19h/ et se desactive a 21h )
J'ai réussis à trouver une appli tmac qui permet de changer d adresse mac sur pc mais pas sur ma tablette lg g pad 8.3 ( fonctionne sur android ). Et j'aimerais jouer a ma tablette la matin ou même à 17h car le week end avec que des jeux sur pc c est énervant.
J'ai tester changer adresse ip / les appli genre Hola / les Vpn. Mais ca marche pas.
La seule chose qui doit marcher c est de reset la livebox mais j'ai peur de changer des trucs sur la télé ou le téléphone.
Depuis qu'on a cette nouvelle livebox j'ai presque même plus de quoi m'amuser mais mes parents s'enfoutent surtout mon PÈRE.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
Modifié par kaumune le 4/10/2015 à 18:09
Slt

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?

Oui, tes parents

CCM n'aide pas à contourner des restrictions
-3