Problème de connexion en wifi pour une tablette android
tony36400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Matt249 -
Matt249 -
Bonjour à tous ,
voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma livebox d'orange pourtant la box la reconnait mais la tablette se met en déconnexion de suite j'y suis depuis hier et ce matin j'ai essayé à un autre endroit que chez moi et ça me fait la même chose, alors je viens vers vous pour avoir peut être des infos à ce sujet et éventuellement pouvoir me dire la manip que j'ai peut-être pas fait. merci de vos lumières. à bientôt.
cordialement
voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma livebox d'orange pourtant la box la reconnait mais la tablette se met en déconnexion de suite j'y suis depuis hier et ce matin j'ai essayé à un autre endroit que chez moi et ça me fait la même chose, alors je viens vers vous pour avoir peut être des infos à ce sujet et éventuellement pouvoir me dire la manip que j'ai peut-être pas fait. merci de vos lumières. à bientôt.
cordialement
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter ma tablette en wifi orange
- Je n'arrive pas a connecter ma tablette a internet - Meilleures réponses
- Probleme de connectivite de donnees - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide