Problème de Wifi avec Livebox PLay Fibre

Fermé
Pauline - 5 juin 2017 à 08:57
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 juin 2017 à 08:29
Bonjour
Je me suis mise à la Fibre via une Livebox play. Malheureusement, le wifi ne fonctionne quasiment pas avec mon ordinateur portable (or c'est mon mode de connexion le plus nécessaire). Sachant que sur d'autres appareils (mobiles, i-pad) la connexion est bonne, je pense que j'ai une carte réseau un peu vieille ou inadaptée. Je suis sur un lenovo, avec Windows 10. Comment choisir la bonne carte réseau Wifi ?
Avez vous eu des pbm similaires avec la fibre et avez vous d'autres astuces (on m'a conseillé de tester le canal wifi, ce que j'ai fait et le bon a été sélectionné mais cela n'a rien changé...). Merci encore de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bjr ..

Vois avec l'excellent SAV d'Orange (3900) au prix que tu lâches ! ! !
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 9 juin 2017 à 08:32
Slt

Livebox Play ou Livebox 4 ? (la 4 à un bien meilleur Wifi (Wifi N pour la Play et Wifi AC pour la 4 avec 4 antennes)

Sur un abonnement récent , tu devrais avoir une 4

Marque et modèle de ton PC portable ?

Sinon, cette clé wifi USB est bi-bande avec deux antennes internes et tourne en 300 Mbps sur une Livebox Play


 
0