Youtube coupe ma connexion internet
Crazyghost0210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Crazyghost0210 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazyghost0210 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème qui est le suivant. Dès que je lance une vidéo Youtube quelle qu'elle soit, ma connexion est coupé au bout de quelques secondes et reviens toute seule au bout de 4 a 5 min. Je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit juste mon pc qui est totalement déco d'internet.
J'utilise Windows 10 / Google Chrome et je suis chez Orange (Livebox Play)
Problème inchangé avec Microsoft Edge et Firefox
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème qui est le suivant. Dès que je lance une vidéo Youtube quelle qu'elle soit, ma connexion est coupé au bout de quelques secondes et reviens toute seule au bout de 4 a 5 min. Je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit juste mon pc qui est totalement déco d'internet.
J'utilise Windows 10 / Google Chrome et je suis chez Orange (Livebox Play)
Problème inchangé avec Microsoft Edge et Firefox
A voir également:
- Youtube coupe ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Meme avec un autres appareils que ton PC ça continue de coupé ? ça affiche un message sur ta box ?
Crazyghost0210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est bon mon problème est résolu. On m'as conseillé de faire un nettoyage complet de l'espace disque via les fonctionnalités windows + un nettoyage complet en utilisant SFT et tout est revenu à la normale. Merci