Changement livebox play pas de connexion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2017 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2017 à 11:19
Bonjour,

Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter (la wifi est ok mais il y a ce logo I de couleur rouge qui clignote.
Que faire ?

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22535 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 5 088
Modifié le 1 juil. 2017 à 17:45
Slt

Appuyer sur le bouton I pour voir le message d'erreur

Il faut sans doute se connecter avec un câble Ethernet et entrer les identifiants Orange, c'est obligatoire avec une nouvelle Livebox

Voir la notice d'installation

 
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 10:00
Bonjuour Kaumune,

Par chance, j'ai résolu le problème hier après-midi = OUF !
Merci quand même pour m'avoir répondue.
0
kaumune Messages postés 22535 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 5 088
2 juil. 2017 à 10:11
Comment tu l'as résolu ???

Ca pourra servir à d'autres !
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22535 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024
2 juil. 2017 à 10:16
Un truc tout bête : dès que j'avais changé le filtre DSL (pris celui dans la boîte), aussitôt ça a marché.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 11:19
Bonjour.
Oui, cela m'était arrivé. Plus rien à la Livebox et plus rien à la téléphonie séparée.
C'était le filtre qui était défectueux, ça arrive.
Je suivais cette question avec attention ;-})
0