Livebox déconectée kacire17 - Dernière réponse le 6 juil. 2017 1 réponse Bonjour, ma tablette à perdu l'accès à ma livebox , j'ai tenter de re rentrer le ssid du réseau, mais elle m'affiche que je suis hors de portée alors que je suis juste à coté?? pouvez vous ce qui ce passe, merci de vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Regarde bien le chiffre qui est derrière "LiveBox..xxxx" si c'est bien la tienne de LiveBox..?? Il est très probable que celle ou tu tente de te connecter soit celle d'un voisin et pas la tienne. C'est très courant en période de vacances. Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Regarde bien le chiffre qui est derrière "LiveBox..xxxx" si c'est bien la tienne de LiveBox..?? Il est très probable que celle ou tu tente de te connecter soit celle d'un voisin et pas la tienne. C'est très courant en période de vacances.