Probleme reseau

Tkd_Ved Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je fait se poste je suis dessaperais sa fait depuis hier 19h que je cherche comment régler se problème : Tout mes ordinateur playstation portable , sont connecter sauf 1 il a un problème réseau non identifier pas Access internet , j'ai fait les cmd j'ai tout fait réinitialisez l'ipv4 etc rien ne marche j'aurais vraiment besoin de vous ses le seul qui a se problème es aussi quand je fait résoudre problème il dise quil y en a pas mais je ne peux pas allez sur le net ses vraiment énervant voila

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Si tu as tenté de te connecter en WIFI, tente maintenant de te connecter par cable ETHERNET (ou inversement). Qu'est-ce que cela donne ?

A partir d'un second ordinateur, va sur le site du fabriquant du premier et télécharge les pilotes correspondant à ta carte réseau et/ou WIFI. Qu'est-ce que cela donne ?

Cordialement,
Florian
0
Tkd_Ved Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la wifi çela ne marche pas par ethernet sa ne marche pas aussi
0
Tkd_Ved Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tkd_Ved Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es les pilote idem
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Tkd_Ved Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as téléchargé les pilotes, les as désinstallés puis réinstallés ?
0