Probleme reseau
Tkd_Ved
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je fait se poste je suis dessaperais sa fait depuis hier 19h que je cherche comment régler se problème : Tout mes ordinateur playstation portable , sont connecter sauf 1 il a un problème réseau non identifier pas Access internet , j'ai fait les cmd j'ai tout fait réinitialisez l'ipv4 etc rien ne marche j'aurais vraiment besoin de vous ses le seul qui a se problème es aussi quand je fait résoudre problème il dise quil y en a pas mais je ne peux pas allez sur le net ses vraiment énervant voila
1 réponse
Bonjour,
Si tu as tenté de te connecter en WIFI, tente maintenant de te connecter par cable ETHERNET (ou inversement). Qu'est-ce que cela donne ?
A partir d'un second ordinateur, va sur le site du fabriquant du premier et télécharge les pilotes correspondant à ta carte réseau et/ou WIFI. Qu'est-ce que cela donne ?
Cordialement,
Florian
Si tu as tenté de te connecter en WIFI, tente maintenant de te connecter par cable ETHERNET (ou inversement). Qu'est-ce que cela donne ?
A partir d'un second ordinateur, va sur le site du fabriquant du premier et télécharge les pilotes correspondant à ta carte réseau et/ou WIFI. Qu'est-ce que cela donne ?
Cordialement,
Florian
Tkd_Ved
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour la wifi çela ne marche pas par ethernet sa ne marche pas aussi
Tkd_Ved
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Tkd_Ved
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
es les pilote idem
thefloflo64
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
93
>
Tkd_Ved
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
tu as téléchargé les pilotes, les as désinstallés puis réinstallés ?